Superbe video
, beau message
, mais triste monde...


Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
SGCADES a écrit :Voici la publication d'une MP que je viens d'envoyer à cedre 46:si il y a une action judiciaire je veu participé avec vous
A: cedre46
Salut
Je suis très étonné de voir une de mes interventions sur détecteur.net, détournée de sa source pour se retrouver sans mon autorisation et celle de Claude Carries sur votre forum. Entant donné que je fus dénigré, diffamé, insulté allègrement par votre grand Roi au temps ou je fus à la FNUDEM, je n’ai aucune affinité, ni notoriété à me retrouver sur son forum. Donc premier et dernier avertissement : Vous l’enlevez tout de suite !
Ensuite pour le petit mec CRIS 03 qui s’est amusé à mettre la vidéo sur Dailymotion, il risque gros, vu que celle-ci est en Copyright, ce qui est mon droit. Voir :
http://www.dailymotion.com/video/xhpo0g_l-fontenay_news
Et comme je pense que ce mec est membre de votre asso , il me semble que votre président en est responsable. Vu que CRIS03 a agit dans le cadre de son adhérence. Je conseille donc au président de "la plus grande asso de France" * d'avertir CRIS03 de la retirer au plus vite !
En sus comme cette adresse est sur votre forum je vous demande de la faire disparaitre sur-le-champ ! Je pense que votre Roi n'a pas besoin d’emmerdes suplémenataires sur le dos !
Qu’on se le dise !
Jean-Louis Gerlach
PS: * En effet ils se sont vendus à Louis comme "la plus grande association de France" ayant pour titre "Les Xouilleurs de France "
domingo a écrit :Moi je demande à ceux qui disent lutter contre le pillage archeologique et principalement les fHAcheux-fHAchos, de demander aux musées français de restituer aux pays concernés tous les artefacts pillés dans ceux ci au cours des siécles par les différents gouvernements français et exposés à des fins lucratives dans les dits musées.Tu prèches un converti,là
La premiére piéce à restituer au peuple egyptien doit être l'obélisque de la place de l'étoile à Paris.Obélisque pillée illégalement par Mr Napoleon.
Ce geste ayant été fait en signe de bonne volonté et de bonne foi, nous pourrons envisager une collaboration en ce qui concerne notre patrimoine.
domingo a écrit :Moi je demande à ceux qui disent lutter contre le pillage archeologique et principalement les fHAcheux-fHAchos, de demander aux musées français de restituer aux pays concernés tous les artefacts pillés dans ceux ci au cours des siécles par les différents gouvernements français et exposés à des fins lucratives dans les dits musées.Simplement pour dire et corriger le lapsus fait, je pense par inatention.
La premiére piéce à restituer au peuple egyptien doit être l'obélisque de la place de l'étoile à Paris.Obélisque pillée illégalement par Mr Napoleon.
Ce geste ayant été fait en signe de bonne volonté et de bonne foi, nous pourrons envisager une collaboration en ce qui concerne notre patrimoine.