bon les amis je vais au dodo je pense que nous avons pas mal avancé et j’espère que ça portera ces fruits!!! @+ tout le monde

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :bon les amis je vais au dodo je pense que nous avons pas mal avancé et j’espère que ça portera ces fruits!!! @+ tout le mondebonne nuit l'ami...![]()
![]()
machinehead100 a écrit :après il il a aussi la solution de monter un émetteur dans le style que tu présente et de réaliser et petit récepteur dans un boitier que l'on pourra mettre dans la poche mais qui sera équipé d'une prise jack pour y brancher un casque du style walkmanRe
SuperMurge a écrit :Attention au temps de latence dans le cas d'un casque sans fil, ça peut aller jusqu'à 1 seconde pour un bluetooth bas de gamme! Et pour les modules en 432MHz il me semble qu'ils sont faits pour des transmissions numériques en FSK ou ASK, ça risque de pas rendre génial un signal audio
dipfinder3x a écrit :........démonte ton déus !!!mais il est pas fou!!!!!!!!![]()
comme çà on verra mieux ! le secret de
machinehead100 a écrit :d'ou le porquoi de mon appel aux dieux de l'électronique !!!!!Le saint patron des électroniciens est l'Archange Gabriel, tu peux aussi aller lui brûler un cierge![]()
![]()
Sylvain06 a écrit :Tout est possible mais cela ne sera pas forcement simple du tout et demandera un peu de recherche car le domaine radio à 433mhz est très délicat. même si cela semble fonctionner vérifiez que la liaison radio soit correcte. Aussi le protocole audio est propre à chaque marque par exemple sur les XP c'est un signal PWM 3volts, Garret aucune idée mais je doute. Tenez moi au courant...Ok ils utilisent donc un module en 433 et ils captent le signal numérique en MLI avant la démodulation audio... ça risque effectivement d'être problématique sur une autre marque. Je démonterai mon ace250 pour voir la forme du signal en sortie du traitement numérique, à priori les modulation MLI ou FSK sont les solutions les plus logiques et il y a de bonnes chances que tous les multitons utilisent l'une ou l'autre, reste à voir les niveaux utilisés (3 ou 5v). Il va te falloir aussi prévoir une prise jack pour couper l'audio de ton appareil, et bien sûr un casque ws1. Quand tu auras le schéma de câblage ce serait bien de le scanner et de nous le poster (enfin demande quand même à XP si ça les dérange que ce soit posté sur un forum public, pb de copyright
Je devrais recevoir un de leur module bientôt pour tenter le bidouillage.
dipfinder3x a écrit :salut !Salut Dip!
c quand méme surprenant qu"aucun constructeur de détecteur ne propose pas un casque sans fil adaptable pour tous détecteurs !depuis des lustres ..................
dipfinder3x a écrit :salut !Il y a *White's qui sort le V3 avec un casque sans fil!
c quand méme surprenant qu"aucun constructeur de détecteur ne propose pas un casque sans fil adaptable pour tous détecteurs !depuis des lustres ..................
le moustik a écrit :oui m'ai c'est un detecteur a + de 1000 euro de mémoire et il ne peux s'utiliser que avec ce detecteur!!!dipfinder3x a écrit :salut !Il y a *White's qui sort le V3 avec un casque sans fil!
vernon01 a écrit :Salut TeletubEuhhh moi non plus le fil ne traine pas, et pour creuser, un simple coup de pelle, je soulève la motte et le tour est joué...
ben moi ça fait 2 ans que j'ai un WS1 sur mon Adventis et les inconvénients .....aucun
par contre les avantages , pas de fil qui traîne c'est valable et surtout pour creuser , tu poses ton détecteur et tu peux tourner autour de la cible , c'est plutôt agréable
et pour la qualité du son ça me va super bien
A+