salut pour ma part je pense que pour 280 euro sa fait un peut cher sachant que le euro ace et a 326 euro et bien plus performan a toi de voir ,moi le euro ace il et meilleur bonne journée 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grosdec a écrit :bonjour,
je vais commencer la detection.
on me propose un garrett ace 250 + tete 16x20 + sef 30 + les 2 proteges disques + la housse de pluie + le casque d''occasion, encore sous garantie pour 22 mois.
qu'en pensez vous? correct pour debuter?
ah oui, oups,pour 280€.
merci
jenny a écrit :salut ..grosdec a écrit :bonjour,
je vais commencer la detection.
on me propose un garrett ace 250 + tete 16x20 + sef 30 + les 2 proteges disques + la housse de pluie + le casque d''occasion, encore sous garantie pour 22 mois.
qu'en pensez vous? correct pour debuter?
ah oui, oups,pour 280€.
merci
Salut!![]()
Je détecte avec un ACE250, c'est un très bon choix pour commencer. Il n'est pas compliqué a utiliser, et tu fera de belles découvertes meme avec le disque standard.
Le disque sef est bien plus performant, j'ai étée très surprise la première fois ou je l'ai utilisé (détecte des petites monnaies a 80cm). Mais étant une femme tu va rapidement trouver le tout (ACE250 + disque SEF) très lourd au bout de quelques heures de détect.
La seule chose que je reproche a l'ACE250, c'est la discimination qui n'est pas terrible.
annibal 60 a écrit : salut .....jenny ...je pense que ta pas du controler 80 centimétres pour une monnais petite en plus certainement fine.....avec un ace 250
....bon comme je suis fane de toi et je ne veu pas te contredire... doc je te croi ...le premier qui ce moque de moi
![]()
..............alors la tu m épate jenny
![]()
![]()
![]()
....
Candelscope a écrit :Sans vouloir vexer personne, mais 80 cm sur de petites monnaies avec un ACE....![]()
L'enthousiasme printannier?![]()
Si tel était le cas, j'en aurais un, d'ACE....![]()
Je pense que notre fleur a du se laisser emporter par la joie de la découverte.
Bonne journée.
DOMINIX a écrit :bonjour a tous, Grosdec n'est pas venue depuis fort longtemps nous donner des nouvelles (17 nov)![]()
![]()
jenny a écrit :Le disque sef est bien plus performant, j'ai étée très surprise la première fois ou je l'ai utilisé (détecte des petites monnaies a 80cm). Mais étant une femme tu va rapidement trouver le tout (ACE250 + disque SEF) très lourd au bout de quelques heures de détect.80 cm, je doute un peu la......tu es de Marseille ????![]()
grosdec a écrit :Birracos a écrit :en fait je pense que grosdec etait juste venue pour faire un petit lien pour nos amis d'en façe ,grand bien lui fasseje quoi ???????? tu craques ou t'es parano?
je deteste les gens qui avancent des choses de ce type!
je suis venu sur ce forum par hazard, et comme je l'ai dit et a mon avis ca se voit j'y connais rien.
alors si ici quand on demande un avis on se retrouve catalogue de la sorte, non merci.
je parcoure les forums, les avis pour acheter un detecteur simple, je cherche des conseils pas des critiques.
a bon entendeur!
jenny a écrit :1000 excuses! après avoir demandé confirmation à la personne qui avait creusée le trou, il m'a confirmé que la monnaie était à une profondeur de 40cm (ce qui est tout de même énorme)... et il s'est bien moqué de moi quand je lui ai parlé des 80cm...salut ....beauté ....bon 40 centimétres j achéte..
chris01 a écrit :pour descendre à 80cm il faut faire un trou de quel circonférence ? parce que, si c'est pas trop pénible, j'ai encore mon 1er ace 250, je vends le gmp pour acheter le disque SEF, et c'est parti, quand je pense qui en a qui achète le deus!!!!C'est pas bien de se moquer
à + chris
Birracos a écrit :oui j'ai modifié ,mais 40 cm avec un ace meme equipé d'une tête grosse comme l'anneau de saturne ,je dis que c'est du mytho landsalut ...birracos ...tu vas la faire fuir....c est pratiquement la seul fleur qui poste
Birracos a écrit :oui j'ai modifié ,mais 40 cm avec un ace meme equipé d'une tête grosse comme l'anneau de saturne ,je dis que c'est du mytho landCa me déplais beaucoup de me faire traiter de menteuse... j'y croyais pas moi même au 40cm, mais je l'ai bien vu.
jenny a écrit :salut.....Birracos a écrit :oui j'ai modifié ,mais 40 cm avec un ace meme equipé d'une tête grosse comme l'anneau de saturne ,je dis que c'est du mytho landCa me déplais beaucoup de me faire traiter de menteuse... j'y croyais pas moi même au 40cm, mais je l'ai bien vu.
Jusqu'a présent j'ai évité de faire des commentaires sur les posts qui comparent tel ou tel détecteur, justement parceque chacun ici a toujours une préférence pour sa marque. J'ai voulu conseiller "Grosdec" sur son prochain achat, mais la prochaine fois je m'abstiendrais.
jenny a écrit :salut.....Salut Annibal!jenny non non
ne le prend pas comme une insulte
...mes comme une façon d avancer ...
tu a une approche différente et ça jaime bien .
...dis c est toi sur ton avatar
annibal 60 a écrit :jenny a écrit :salut.....Salut Annibal!jenny non non
ne le prend pas comme une insulte
...mes comme une façon d avancer ...
tu a une approche différente et ça jaime bien .
...dis c est toi sur ton avatar
![]()
Difficile de bien le prendre...![]()
J'suis déçu...
Oui, c'est moi sur mon avatar.
grosdec a écrit :ok je savais pas.
et pour la liste de detecteur tesoro, qu'en pensez vous?
i am the blonde of the detection's forum