Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne nouvelle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402494  par trodat18

tinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'om :mdr1: c'est pas tres cher et onts rigoles bien :hehe:
Ca se revend combien un abonnement à l'OM pour que je puisse faire un don au LOSC. :siffle:
 #402525  par skipy

Merci rococo et birracos et les autres pour ce super forum de passionnés, on va sortir le champagne pour les améliorations du forum et laissons les jaloux de côté, avec ma compagne nous sommes en arrêt maladie dû à un accident de voiture,( un jeune conducteur qui roulait bien trop vite) , ne pouvant pas me déplacer comme je voudrais (fractures) , je visite le forum à toute heure du jour et de la nuit, je regarde et je visionne les vidéos qui me font rêver, j'ai trouvé et réservé un sovereign xs qui me permettra de réaliser mes trouvailles bien à moi, mais hélas pas pour tout de suite (convalescence oblige) grand merci à vous,
 #402529  par Pablo87

skipy a écrit :Merci rococo et birracos et les autres pour ce super forum de passionnés, on va sortir le champagne pour les améliorations du forum et laissons les jaloux de côté, avec ma compagne nous sommes en arrêt maladie dû à un accident de voiture,( un jeune conducteur qui roulait bien trop vite) , ne pouvant pas me déplacer comme je voudrais (fractures) , je visite le forum à toute heure du jour et de la nuit, je regarde et je visionne les vidéos qui me font rêver, j'ai trouvé et réservé un sovereign xs qui me permettra de réaliser mes trouvailles bien à moi, mais hélas pas pour tout de suite (convalescence oblige) grand merci à vous,
Ben c'est la série moi c'était le mois dernier bon rétablissement à tous les deux :super: ;-)
 #402561  par Rococo

bon rétablissement l ami.Tout n'est qu'une question de temps;et si detecteur net peut t'aider un peu et bien j'en suis ravi
 #402565  par tinaemi

trodat18 a écrit :
tinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'om :mdr1: c'est pas tres cher et onts rigoles bien :hehe:
Ca se revend combien un abonnement à l'OM pour que je puisse faire un don au LOSC. :siffle:
ça depend, t'en veux combien pour mettre l'ambiance à villeneuve d'ascq, à partir de 20.000 peut te faire un prix d'ami :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #402575  par annibal 60

skipy a écrit :Merci rococo et birracos et les autres pour ce super forum de passionnés, on va sortir le champagne pour les améliorations du forum et laissons les jaloux de côté, avec ma compagne nous sommes en arrêt maladie dû à un accident de voiture,( un jeune conducteur qui roulait bien trop vite) , ne pouvant pas me déplacer comme je voudrais (fractures) , je visite le forum à toute heure du jour et de la nuit, je regarde et je visionne les vidéos qui me font rêver, j'ai trouvé et réservé un sovereign xs qui me permettra de réaliser mes trouvailles bien à moi, mais hélas pas pour tout de suite (convalescence oblige) grand merci à vous,
salut et bon retablisment :alcool1: :hello:
 #402627  par skipy

j'étais au mauvais endroit au mauvais moment ,mais à l'avenir j'essayerai d'être au bon endroit au bon moment avec mon sovereign , merci a vous tous .
 #402633  par radidagni

cedric a écrit :cool le père noel avant l'heure
OUIIIIII !!! :rouge: :super: :super: je suis préssé !! :amen: :coeur:
 #402635  par troutrou29

vous allez réaliser une revue complémentaire au forum et nous offrir à chacun un abonnement à vie ? :coeur: :coeur: :coeur:
 #402640  par radidagni

Je crois que j ai trouver :gene: :gene: .....: la carte avec toutes les plus belles meufs de France Celib' :coeur: :langue3: :langue3: :frime1: ???? dite ouiii svp ..... ::d :jesors:
 #402641  par radidagni

En tout cas je remerci d avance tous les Modos et bien sur le Chef des Modos ......:super:
 #402644  par axelandre

la météo sur detecteur.net? :jesors:
 #402673  par Rococo

mieux que ça :hehe:
 #402685  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: faire du buzz avec rien..... :mrgreen: :mrgreen:
 #402689  par Rococo

tiens birracos se repose ?Aurait il presque fini? :hehe:
 #402693  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: ImageImage
 #402696  par Rococo

chutttttttttttttttttttt :hehe:
 #402702  par Sebastos34

C'est pô juste!!!
Je veux en savoir plus moi!
En tant que geek, il me faut la dernière version de detecteur.net :ghee:
C'est pour quand bibi???
 #402784  par ragga76

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
On veut savoir :amen: :amen:
 #402804  par lorel11

c'est clair, ça devient insupportable cette attente :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: qu'est ce donc que cette révolution???
et ça sort quand????
 #402805  par antoine37

Ca a interet à venir vite, sinon moi je vais en face! :langue1:
 #402807  par raphafa43

:hello: déja que je le trouve surper complet ce forum :coeur: je ne voie pas ce qu'on pourrais y rajouter de plus :-/
Peut être déclaration des objets archéologiques sur le forum ?... :gene:
Des identifications plus facile pour les monnaies ? classer par poids et diamètres ?....
Quoi une web cam 8| ! Il faudrait faire attention en sortant de la douche :rouge:
 #402808  par blueandgray

DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit ::quote]
AHHHHH QUE NENNI
ENORME, VOUS DIS-JE .....ENORME
Prétentieux va!!!!
 #402818  par ragga76

blueandgray a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit ::quote]
AHHHHH QUE NENNI
ENORME, VOUS DIS-JE .....ENORME
Prétentieux va!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #402848  par Rococo

vous n avez toujours pas déviné,et pourtant ça va etre un sacré plus qui va faire de detecteur net un forum incontournable pour le plus grand plaisir des utilisateurs et de l administration.Ca va venir tres vite je pense d'içi 2/3 jours.En fait c'est birracos qui y travaille dessus et lui seul sait le temps exact qu il lui faudra.Vous avez interet a le preserver le petit :hehe: parce qu il nous fait qq chose de super
 #402850  par annibal 60

c est bientot fini les travaux :siffle:
 #402851  par raphafa43

Ce n'est pas une discution avec webcam ?
Aller un petit indice :pleur4: :amen:
 #402876  par Fred74

on passe au .. vocal. Alo rococo t'es la..?

fini... les Messages
Fini les ampoule au doigt. :hehe:
 #402933  par chama17

bonjour

serais pas la 1er revue de detecteur.net ou un reportage en video ou alors une subvention de l'état
pas qu'on est gentil :hello: :mdr1: :mdr1:
 #402969  par ROCKET

Je suis pressé de savoir ca m'intrigue, un magazine je pense pas, une amélioration sur le forum mais quoi, des tests en vidéos pour chaque marque avec la monnaie qu"on veut :hehe:
 #403003  par Montoctoc

Un lien direct avec tous les SRA de France. Ces SRA auront tous un délégué de detecteur.net avec qui échanger et surtout, un archéologue dédié à la colaboration avec les passionnés que nous sommes!!!!! :mrgreen:
J'ai bon?!
 #403027  par chama17

Montoctoc a écrit :Un lien direct avec tous les SRA de France. Ces SRA auront tous un délégué de detecteur.net avec qui échanger et surtout, un archéologue dédié à la colaboration avec les passionnés que nous sommes!!!!! :mrgreen:
J'ai bon?!
re bonjour

:frime1: un revenant :hello: contant de te voir montoctoc :frime1: :alcool1:
 #403038  par Rosenthal

chama17 a écrit : :frime1: un revenant :hello: contant de te voir montoctoc :frime1: :alcool1:
il est déjà reparti :hehe:
 #403051  par Fred74

un Jeux detecteur.net avec plein de chose immense.. :hehe:

un site ou on est recompenser avec des dollars de notre bonne conduite :hehe:
 #403084  par Montoctoc

Salut les gueux :happy1: effectivement, je ne fais que fureter sur le site :hello:
A dans 6 mois :hehe:
 #403090  par chama17

Montoctoc a écrit :Salut les gueux :happy1: effectivement, je ne fais que fureter sur le site :hello:
A dans 6 mois :hehe:
Rosenthal a écrit :
chama17 a écrit : :frime1: un revenant :hello: contant de te voir montoctoc :frime1: :alcool1:
il est déjà reparti :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #403208  par skipy

Salut, peut être une chasse au trésor comme chouette d'or ou le trésor de dalmas avec des indices dans un bouquin ou sur le forum ,
 #403323  par alan29

Super, j'ai hâte de découvrir ce que c'est :D