tinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'omCa se revend combien un abonnement à l'OM pour que je puisse faire un don au LOSC.c'est pas tres cher et onts rigoles bien

A coeur vaillant rien d'impossible
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'omCa se revend combien un abonnement à l'OM pour que je puisse faire un don au LOSC.c'est pas tres cher et onts rigoles bien
skipy a écrit :Merci rococo et birracos et les autres pour ce super forum de passionnés, on va sortir le champagne pour les améliorations du forum et laissons les jaloux de côté, avec ma compagne nous sommes en arrêt maladie dû à un accident de voiture,( un jeune conducteur qui roulait bien trop vite) , ne pouvant pas me déplacer comme je voudrais (fractures) , je visite le forum à toute heure du jour et de la nuit, je regarde et je visionne les vidéos qui me font rêver, j'ai trouvé et réservé un sovereign xs qui me permettra de réaliser mes trouvailles bien à moi, mais hélas pas pour tout de suite (convalescence oblige) grand merci à vous,Ben c'est la série moi c'était le mois dernier bon rétablissement à tous les deux
trodat18 a écrit :ça depend, t'en veux combien pour mettre l'ambiance à villeneuve d'ascq, à partir de 20.000 peut te faire un prix d'amitinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'omCa se revend combien un abonnement à l'OM pour que je puisse faire un don au LOSC.c'est pas tres cher et onts rigoles bien
skipy a écrit :Merci rococo et birracos et les autres pour ce super forum de passionnés, on va sortir le champagne pour les améliorations du forum et laissons les jaloux de côté, avec ma compagne nous sommes en arrêt maladie dû à un accident de voiture,( un jeune conducteur qui roulait bien trop vite) , ne pouvant pas me déplacer comme je voudrais (fractures) , je visite le forum à toute heure du jour et de la nuit, je regarde et je visionne les vidéos qui me font rêver, j'ai trouvé et réservé un sovereign xs qui me permettra de réaliser mes trouvailles bien à moi, mais hélas pas pour tout de suite (convalescence oblige) grand merci à vous,salut et bon retablisment
cedric a écrit :cool le père noel avant l'heureOUIIIIII !!!
DOMINIX a écrit :Prétentieux va!!!!gilouvtt a écrit ::quote]
AHHHHH QUE NENNI
ENORME, VOUS DIS-JE .....ENORME
blueandgray a écrit :DOMINIX a écrit :Prétentieux va!!!!gilouvtt a écrit ::quote]
AHHHHH QUE NENNI
ENORME, VOUS DIS-JE .....ENORME
Montoctoc a écrit :Un lien direct avec tous les SRA de France. Ces SRA auront tous un délégué de detecteur.net avec qui échanger et surtout, un archéologue dédié à la colaboration avec les passionnés que nous sommes!!!!!re bonjour![]()
J'ai bon?!
chama17 a écrit :il est déjà repartiun revenant
contant de te voir montoctoc
![]()
Montoctoc a écrit :Salut les gueuxeffectivement, je ne fais que fureter sur le site
![]()
A dans 6 mois
Rosenthal a écrit :chama17 a écrit :il est déjà repartiun revenant
contant de te voir montoctoc
![]()