Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513096  par Gladlynx

Bonjour à tous,

J'ai monté un forum de détection et suite à ma demande auprés de rococo je peux faire un peu de pub ici et vous donner l'adresse.

Merci à tous et n'hésitez pas à venir nous faire un coucou :)

PS: Le Forum est tout neuf donc un peu vide pour l'instant on attend que vous :)

http://www.lesfouineurs.net

Merci à rococo de m'avoir autorisé a faire un peu de pub.

Gladlynx
 #513098  par shiwilibeub

c'est le forum dont tu me parlais , tu vas pouvoir compter sur un nouveau membre , je finis mon nettoyage et je m'incrit :super: :hello:
 #513099  par Gladlynx

yes c'est le forum dont je te parlais ! Pas de soucis tu es le bienvenue :)
 #513112  par LAZELEGUES

ok pour moi j arrive de ce pas l ami :alcool1: :alcool1:
c est cool de la part de rococo :super:
 #513115  par shiwilibeub

Gladlynx a écrit :yes c'est le forum dont je te parlais ! Pas de soucis tu es le bienvenue :)
ca y est inscrit et de plus forum normand :super:
 #513116  par Gladlynx

oui c'est super cool de sa part
 #513150  par tim250

bienvenue :super: :alcool1:
 #513183  par Gladlynx

:)
 #513286  par Gladlynx

Si il y a du monde de normandie n'hésitez pas a venir faire un tour :D
 #513326  par Rococo

la detection est une grande famille et l unité des prospecteurs commence par là.Aider un forum qui débute,c est permettre a des gars d exister dans leur region et de se faire connaitre .c est pourquoi je ne refuse jamais ce petit coup de pouce
longue vie a ton forum
 #513334  par shiwilibeub

Rococo a écrit :la detection est une grande famille et l unité des prospecteurs commence par là.Aider un forum qui débute,c est permettre a des gars d exister dans leur region et de se faire connaitre .c est pourquoi je ne refuse jamais ce petit coup de pouce
longue vie a ton forum
+1 :super:
 #513360  par Gladlynx

Rococo a écrit :la detection est une grande famille et l unité des prospecteurs commence par là.Aider un forum qui débute,c est permettre a des gars d exister dans leur region et de se faire connaitre .c est pourquoi je ne refuse jamais ce petit coup de pouce
longue vie a ton forum
Je suis tout à fait d'accord avec toi si seulement tout le monde pensais comme nous ! Encore merci
 #520607  par le picard

:mrgreen: un petit UP car le forum de l'amis Gladlynx est très bien et très conviviale :super:
 #520613  par LAZELEGUES

chercheur60 a écrit : :mrgreen: un petit UP car le forum de l'amis Gladlynx est très bien et très conviviale :super:
oui je confirme des gars bien la bas !!!
longue vie a ton forum gladlinx
et il commence a y avoir du mnde en plus :alcool1:
 #541126  par Gladlynx

merci les gars j'avais pas vu vos posts
 #541326  par le picard

Gladlynx a écrit :merci les gars j'avais pas vu vos posts
:) c'est normale ton fofo est super :super:
 #730414  par Gladlynx

bonjour à tous,

Je me permet de remonter le sujet pour vous faire part de la nouvelle version du forum :)

Merci