Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe blanche de ce jour, en foret 13/01/12

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521256  par le picard

:ghee: une petite idée me vient à l'esprit :frime: ,pourquoi pas faire un concours cette année de la plus belle monnaie trouver en prospection,se serai sympa non ;-) :super:
 #521257  par Phénom

en effet elle est superbe celle , bravo pour cette belle monnaie , :super: :super: :super:
 #521262  par Phénom

chercheur60 a écrit : :ghee: une petite idée me vient à l'esprit :frime: ,pourquoi pas faire un concours cette année de la plus belle monnaie trouver en prospection,se serai sympa non ;-) :super:
ce serai une bonne idée , est comme lot a gagner c'est quoi pour le premier prix ton deleon ::d ? vu que c'est ton idée ont laisse preparer les lots :hehe: ,blague a part ce serai cool , bonne idée :super:
 #521264  par blueandgray

Bonsoir,

Très belle monnaie!!!Y a pas à dire, l'argent ça ne bouge pas d'un poil.

A plus
B&G
 #521266  par Ydéus83

DOMINIX a écrit :
chercheur60 a écrit : :ghee: une petite idée me vient à l'esprit :frime: ,pourquoi pas faire un concours cette année de la plus belle monnaie trouver en prospection,se serai sympa non ;-) :super:
AHHHHH NON, on va encore revoir un MOUTON.....et j'ai pas envie de dormir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1:
 #521267  par le picard

Phénom a écrit :
ce serai une bonne idée , est comme lot a gagner c'est quoi pour le premier prix ton deleon ::d ? vu que c'est ton idée ont laisse preparer les lots :hehe: ,blague a part ce serai cool , bonne idée :super:
:super: :super:
 #521305  par mimil39

toogirix01 a écrit ::super: SUPERBE!!!! une grosse blanche ,beau début d'année ,je t'envoie bientot un mp pour faire une tite sortie dans notre beau jura :super: :hello:
Ben ecoute y a pas de probleme :)
 #521407  par mars56

bravo on a du mal a croire quelle a ete frappé il y 300ans et quelle a passé tout ce temps en terre
immaginé une piece de 2euros dans 10ans en terre je ne suis meme pas sur qu'on la reconnaisse
vraiment bravo a toi
 #521499  par LAZELEGUES

et bin mon cochon!!!!
si celle la elle est pas magasin moi je suis pas marseillais!!
magnifique bravo a toi
 #521619  par mimil39

chercheur60 a écrit : :mrgreen: UP car elle est super cette monnaie :super:
:super:j'arrive pas a la ranger dans ma mallette parce Que j'arrete pas de la regarder...
 #521622  par mimil39

chercheur60 a écrit : :amen: une belle monnaie sais normale,moi c'est pareil :super:
Ah ça me rassure, parce que je me fais peur des fois :happy1:
 #521634  par mimil39

DOMINIX a écrit :
mimil39 a écrit :
chercheur60 a écrit : :mrgreen: UP car elle est super cette monnaie :super:
:super:j'arrive pas a la ranger dans ma mallette parce Que j'arrete pas de la regarder...
tu me l'envoie, comme cela tu seras tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Je t'envoi une belle photo si tu veux mais c'est tout :mdr3: => (cours vite la ranger dans sa mallette a l'abri) ::d
 #521638  par detect

annibal 60 a écrit :
mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :| :| :| :| :| :| maniphique :ghee:
j'ai fais pareil quand j'ai decollédu doight la terre qui la recouvrait ::d
:super: l instant magique avec le doigt :ghee:
quand on frotte une gauloise ou romaine toute noire qui devient toute blanche :ghee:
 #521640  par mimil39

detect a écrit :
annibal 60 a écrit :
mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :| :| :| :| :| :| maniphique :ghee:
j'ai fais pareil quand j'ai decollédu doight la terre qui la recouvrait ::d
:super: l instant magique avec le doigt :ghee:
quand on frotte une gauloise ou romaine toute noire qui devient toute blanche :ghee:
Oui aussi :super: ::d
 #521645  par shiwilibeub

vin diou , elle claque celle la :super: :super: :super:
je suis pas jaloux j'ai les 39199 autres :mrgreen:
:hello:
 #521647  par mimil39

shiwilibeub a écrit :vin diou , elle claque celle la :super: :super: :super:
je suis pas jaloux j'ai les 39199 autres :mrgreen:
:hello:
Non ben apparemment sur cgb elle est a 84000 exemplaire environ... :)
 #521944  par fredy15

me laisse le cul par terre celle là, vraiment splendide, et qu'importe le nombre de tirage, vus l'état exceptionelle, sur les bourses au monnaie ou les autres forums des comme ça tu les compte sur les doigts d'une main, un énorme bravo a toi
 #522128  par mimil39

fredy15 a écrit :me laisse le cul par terre celle là, vraiment splendide, et qu'importe le nombre de tirage, vus l'état exceptionelle, sur les bourses au monnaie ou les autres forums des comme ça tu les compte sur les doigts d'une main, un énorme bravo a toi
merci :super: :super:
 #524102  par mimil39

Gladlynx a écrit :superbe monnaie ça doit claquer dans les oreilles :hehe: :hehe:
oui effectivement elle m'a fracasser les timpan :hehe:
 #524914  par vvlenrv

Euh Mimil vu ce que tu nous montres je crois que la sortie franc comtoises tu oublies je veux pas de toi ........................ :hehe:

Je blague, encore un grand bravo !!!!!!!!!!!!
 #525019  par mimil39

vvlenrv a écrit :Euh Mimil vu ce que tu nous montres je crois que la sortie franc comtoises tu oublies je veux pas de toi ........................ :hehe:

Je blague, encore un grand bravo !!!!!!!!!!!!
:hehe: :hehe: :hehe: merci ::d ::d
 #525022  par mimil39

NARFOUILLE58 a écrit ::hello: tu nous a bien eu avec ta monnaie de la collection BP :hehe: :jesors: :pleur4:
et alors ya rien d autre dans ce bois :langue3:
:hehe: :hehe: :hehe: non j'y suis retourné et rien d'autre si une petite boursée de deux monnaie savo et c'est tout!!! bon je suis deja bien content d'etre tombé dessus avec mon detecteur!!!!a peine arrivé dans le bois en plus!!! comme si cette monnaie m'etait destiné c'est fou!!!!j'aurai pu commencer le bois par n'importe ou et ne jamais tombé dessus.....
 #525041  par mimil39

Maxxlova a écrit :quelle est belle on a l'impression qu'elle vient d'être frappé :coeur: :super: :super: :super:
oui elle a pas du beaucoup circuler avant d'etre perdu :)