chercheur60 a écrit :pourquoi donc????et bin mimil39 tu est le rois du moi de janvier
![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :pourquoi donc????et bin mimil39 tu est le rois du moi de janvier
![]()
mimil39 a écrit :chercheur60 a écrit :pourquoi donc????et bin mimil39 tu est le rois du moi de janvier
![]()
chercheur60 a écrit :ah oui j'en suis ravi d'ailleur. c'est vraiment que cette monnaie est jolie!!!je suis super content qu'on porte de l'interet a ma monnaie!!mimil39 a écrit :chercheur60 a écrit :pourquoi donc????et bin mimil39 tu est le rois du moi de janvier
![]()
pour ton post
DOMINIX a écrit :arretez donc de remonter ce post.......a chaque fois cela me fait mal aux yeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :arretez donc de remonter ce post.......a chaque fois cela me fait mal aux yeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :je lui souhaiteDOMINIX a écrit :arretez donc de remonter ce post.......a chaque fois cela me fait mal aux yeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sens une belle monnaie pour dom, bientôt
![]()
mimil39 a écrit :annibal 60 a écrit :j'ai fais pareil quand j'ai decollé du doigt la terre qui la recouvrait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maniphique
spiritueuse a écrit :merci , tu vois j'ai fais comme toi, assis par terre, a meme la terre mouillé a la contemplémimil39 a écrit :annibal 60 a écrit :j'ai fais pareil quand j'ai decollé du doigt la terre qui la recouvrait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maniphique
Rhââââââââ.... je bave devant l’écran là....... SUPERBE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à toi
la royale a écrit :salut tout le mondemerci du renseignement!! oui effectivement en faisant d'autre recherche sur cette monnaie, j'ai pu constater qu'on pouvais la trouver en bonne etat
de retour sur ce merveilleux forum après une longue absence ....
alors je me permets d' en ajouter une couche (désolé Dominix)
tirage à 82884ex en effet, très très joli demi écu aux trois couronnes, mais malgré ce que dit ....je ne sais pas qui, désolé, sur les plateaux des marchands, ce n'est pas rare dans cet état. Ce monnayage est très important, donc thésaurisé, donc ...on en retrouve !
Mais en détection, isolé, chapeau !
Curiosolite22 a écrit :Ah p***** la qualité des reliefs ! Dingue ! Bravo pour cette splendide découverte !!oui effectivement elle est en sacrée bonne etat
chercheur60 a écrit :tu l'as poster??? je croit pas l'avoir vu!!!j'ai fait une 2 sols dans le même état que la tienne et jetait super heureux
![]()
![]()
vvlenrv a écrit :Commences à m'énerver Mimil à faire baver !!!!! Bon tant pis jle dis : SUPERBE ! (s...)ah tu l'avais pas vu????
alfaf38 a écrit :ah ouai quand meme felicitation elle est wouaaaaaaaaaa
aldhara a écrit :salut,merci les gars
c est ce que dire une bien belle monnaie en parfait état whaouuuuuuuuu