Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :ce serai une bonne idée , est comme lot a gagner c'est quoi pour le premier prix ton deleonune petite idée me vient à l'esprit
,pourquoi pas faire un concours cette année de la plus belle monnaie trouver en prospection,se serai sympa non
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :chercheur60 a écrit :AHHHHH NON, on va encore revoir un MOUTON.....et j'ai pas envie de dormirune petite idée me vient à l'esprit
,pourquoi pas faire un concours cette année de la plus belle monnaie trouver en prospection,se serai sympa non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Phénom a écrit :chercheur60 a écrit :ce serai une bonne idée , est comme lot a gagner c'est quoi pour le premier prix ton deleonune petite idée me vient à l'esprit
![]()
![]()
? vu que c'est ton idée ont laisse preparer les lots
,blague a part ce serai cool , bonne idée
toogirix01 a écrit :Ben ecoute y a pas de problemeSUPERBE!!!! une grosse blanche ,beau début d'année ,je t'envoie bientot un mp pour faire une tite sortie dans notre beau jura
![]()
chercheur60 a écrit ::super:j'arrive pas a la ranger dans ma mallette parce Que j'arrete pas de la regarder...UP car elle est super cette monnaie
![]()
chercheur60 a écrit :Ah ça me rassure, parce que je me fais peur des foisune belle monnaie sais normale,moi c'est pareil
![]()
DOMINIX a écrit :Je t'envoi une belle photo si tu veux mais c'est toutmimil39 a écrit :tu me l'envoie, comme cela tu seras tranquillechercheur60 a écrit ::super:j'arrive pas a la ranger dans ma mallette parce Que j'arrete pas de la regarder...UP car elle est super cette monnaie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :quand on frotte une gauloise ou romaine toute noire qui devient toute blanchemimil39 a écrit :annibal 60 a écrit :j'ai fais pareil quand j'ai decollédu doight la terre qui la recouvrait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maniphique
l instant magique avec le doigt
detect a écrit :Oui aussiannibal 60 a écrit :quand on frotte une gauloise ou romaine toute noire qui devient toute blanchemimil39 a écrit :annibal 60 a écrit :j'ai fais pareil quand j'ai decollédu doight la terre qui la recouvrait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maniphique
l instant magique avec le doigt
shiwilibeub a écrit :vin diou , elle claque celle laNon ben apparemment sur cgb elle est a 84000 exemplaire environ...![]()
![]()
![]()
je suis pas jaloux j'ai les 39199 autres![]()
fredy15 a écrit :me laisse le cul par terre celle là, vraiment splendide, et qu'importe le nombre de tirage, vus l'état exceptionelle, sur les bourses au monnaie ou les autres forums des comme ça tu les compte sur les doigts d'une main, un énorme bravo a toimerci
Gladlynx a écrit :superbe monnaie ça doit claquer dans les oreillesoui effectivement elle m'a fracasser les timpan![]()
vvlenrv a écrit :Euh Mimil vu ce que tu nous montres je crois que la sortie franc comtoises tu oublies je veux pas de toi ........................![]()
Je blague, encore un grand bravo !!!!!!!!!!!!
NARFOUILLE58 a écrit :tu nous a bien eu avec ta monnaie de la collection BP
![]()
![]()
![]()
et alors ya rien d autre dans ce bois
Maxxlova a écrit :quelle est belle on a l'impression qu'elle vient d'être frappéoui elle a pas du beaucoup circuler avant d'etre perdu![]()
![]()
![]()