chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()
Histoiredefrance a écrit :
C'est mieux?![]()
annibal 60 a écrit :c'est quand que tu nous montre ta trombine annibal ?chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()
![]()
![]()
tim250 a écrit :annibal 60 a écrit :c'est quand que tu nous montre ta trombine annibal ?chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :MOUHAAAHAHAHAA Ca veux tout dire!! on veux la preuve::!!tim250 a écrit :annibal 60 a écrit :c'est quand que tu nous montre ta trombine annibal ?chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()
![]()
![]()
![]()
il est pas beaux il veut pas se montrer pépé
![]()
chercheur60 a écrit :j ai un gros bouton sur le nez des feuilles de choux en forme d oreillestim250 a écrit :annibal 60 a écrit :c'est quand que tu nous montre ta trombine annibal ?chercheur60 a écrit :ta tète est couper mec
![]()
![]()
![]()
![]()
il est pas beaux il veut pas se montrer pépé
![]()
chercheur60 a écrit :et oui ont le surnome Gainsbourg à beauvais
![]()
Picsou83 a écrit :Pour la mienne de mode .... OUI !!!!![]()
![]()
angelique a écrit :aller je me lance
raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesCe serai du bonheur de faire des sorties avec une partenaire comme toiVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
poumba a écrit :salut, il est vrai que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne fémminime qui détecte mais sur le fofo on commence a être nombreuseraphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesCe serai du bonheur de faire des sorties avec une partenaire comme toiVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
![]()
serieusement dans tous les domaines ça manque de femminité.VIVE la parité.
océane43 a écrit :Pour moi t'es passée 45 ans trop totDOMINIX a écrit :l'a bien changé la drolessej'ai pas temps changé et pour le coeur des droles faudrait déja qu'il ouvre les yeux quand ils passent a coté de moi![]()
va faire des ravages dans les coeurs des droles
![]()
![]()
Gino a écrit :Salut Gino, Il faut bien !thiboux95 a écrit :Salut,
Me voici en bonne compagnie italienne !![]()
Alors là ! deux nanas rien que pour toi Thiboux, tu fais fort !