Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe blanche de ce jour, en foret 13/01/12

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#525058  par mimil39

chercheur60 a écrit :
mimil39 a écrit :
chercheur60 a écrit : :mrgreen: et bin mimil39 tu est le rois du moi de janvier :amen:
pourquoi donc????
:hehe: pour ton post
ah oui j'en suis ravi d'ailleur. c'est vraiment que cette monnaie est jolie!!!je suis super content qu'on porte de l'interet a ma monnaie!! :)
 #525070  par mimil39

DOMINIX a écrit :arretez donc de remonter ce post.......a chaque fois cela me fait mal aux yeux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:mdr3: mais c'est pas moi qui le remonte , je te jure!!!! plusieur fois il etait sur la deuxieme page, et d'un coup quelqu'un le remonte!! mais perso ca me derange pas au contraire ::d ::d
 #525075  par mimil39

chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :arretez donc de remonter ce post.......a chaque fois cela me fait mal aux yeux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:ange: je sens une belle monnaie pour dom, bientôt :amen:
je lui souhaite :)
 #525235  par spiritueuse

mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :| :| :| :| :| :| maniphique :ghee:
j'ai fais pareil quand j'ai decollé du doigt la terre qui la recouvrait ::d

Rhââââââââ.... je bave devant l’écran là....... SUPERBE :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Bravo à toi :super:
 #525241  par mimil39

spiritueuse a écrit :
mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :| :| :| :| :| :| maniphique :ghee:
j'ai fais pareil quand j'ai decollé du doigt la terre qui la recouvrait ::d

Rhââââââââ.... je bave devant l’écran là....... SUPERBE :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Bravo à toi :super:
merci , tu vois j'ai fais comme toi, assis par terre, a meme la terre mouillé a la contemplé :ghee: :ghee:
 #526144  par la royale

salut tout le monde
de retour sur ce merveilleux forum après une longue absence ....
alors je me permets d' en ajouter une couche (désolé Dominix :hehe: )
tirage à 82884ex en effet, très très joli demi écu aux trois couronnes, mais malgré ce que dit ....je ne sais pas qui, désolé :mrgreen: , sur les plateaux des marchands, ce n'est pas rare dans cet état. Ce monnayage est très important, donc thésaurisé, donc ...on en retrouve !
Mais en détection, isolé, chapeau ! :super:
 #528958  par mimil39

la royale a écrit :salut tout le monde
de retour sur ce merveilleux forum après une longue absence ....
alors je me permets d' en ajouter une couche (désolé Dominix :hehe: )
tirage à 82884ex en effet, très très joli demi écu aux trois couronnes, mais malgré ce que dit ....je ne sais pas qui, désolé :mrgreen: , sur les plateaux des marchands, ce n'est pas rare dans cet état. Ce monnayage est très important, donc thésaurisé, donc ...on en retrouve !
Mais en détection, isolé, chapeau ! :super:
merci du renseignement!! oui effectivement en faisant d'autre recherche sur cette monnaie, j'ai pu constater qu'on pouvais la trouver en bonne etat :super: :super:
 #528961  par mimil39

et ben elle est remontée plusieur fois sans que je le vois :mrgreen: :mrgreen: en tout cas merci encore a vous pour vos commentaire :) ::d
 #529154  par mimil39

Curiosolite22 a écrit :Ah p***** la qualité des reliefs ! Dingue ! Bravo pour cette splendide découverte !!
oui effectivement elle est en sacrée bonne etat ::d
 #529157  par mimil39

chercheur60 a écrit : :) j'ai fait une 2 sols dans le même état que la tienne et jetait super heureux ;-) :super:
tu l'as poster??? je croit pas l'avoir vu!!!
 #530466  par vvlenrv

Commences à m'énerver Mimil à faire baver !!!!! Bon tant pis jle dis : SUPERBE ! (s...)
 #530697  par mimil39

vvlenrv a écrit :Commences à m'énerver Mimil à faire baver !!!!! Bon tant pis jle dis : SUPERBE ! (s...)
ah tu l'avais pas vu???? ::d ::d
 #530701  par mimil39

alfaf38 a écrit :ah ouai quand meme felicitation elle est wouaaaaaaaaaa :super:
aldhara a écrit :salut,
c est ce que dire une bien belle monnaie en parfait état whaouuuuuuuuu
merci les gars :cote: