Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achats Groupés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#530615  par kikouille

Bonjour a tous.
Comme proposé sur un autre post,je vous propose donc de faire un achat groupé. Toutes marques confondues il n'y a aucun problème.
J'ai déjà pratiqué cette opération sur un autre fofo et cela a bien marché.
Laissez-moi vos demandes ici,précisez bien ce que vous voulez et dimanche on fait le point.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Par contre il faut que tout le monde joue le jeu et soit sur d'acheter à la fin de la proposition sinon tout peu s'écrouler.
 #530626  par kikouille

Non chercheur,pour tout accessoires ou autres disponibles biens sûr dans la même boutique pour obtenir le meilleur prix.
Bien sur aucun magasin ne sera privilégier ils y aura plusieurs devis pour que tout soit clair.
 #530629  par alfaf38

ouai sa peut etre interressant sa meme pour les accessoire ::d
 #530631  par le picard

:super: oui moi je recherche un aimant
 #530638  par kikouille

Je viens de laisser un message a Rococo.J attend son aval, je ne veux pas créer de conflit entre tel ou tel magasin.Je ne cherche qu a rendre service par ces temps difficils.
 #530644  par kikouille

Bon la réponse a été rapide,tout est ok avec Rococo.Aucune boutique ne sera citée ici seule les acheteurs sur serront contacté en MP pour leur donner les prix a la fin et libre a eux d accepter ou pas.
 #530650  par cédric loiret

Très bonne initiative par les temps qui courent .........si on peut faire marcher le commerce et avoir des prix , je vote pour !
Bon pour être honnête , je n'ai pas besoin de grand chose mais pourquoi pas des accessoires ( genre casque bluetooth, pelle plage etc......bref des accessoires supérieurs à 100 euros pièce )
 #530653  par kikouille

cédric loiret a écrit :Très bonne initiative par les temps qui courent .........si on peut faire marcher le commerce et avoir des prix , je vote pour !
Bon pour être honnête , je n'ai pas besoin de grand chose mais pourquoi pas des accessoires ( genre casque bluetooth, pelle plage etc......bref des accessoires supérieurs à 100 euros pièce )
Merci,mais évtez de dire que vous aimeriez sa ou sa,faite une demande concrète tout sera plus clair.
 #530656  par athenase

super initiative!!!!
 #530716  par pat49

Bonsoir,

Perso, je désire un deus complet, standard, donc petite tête, télécommande, casque. . .

Bon courage et merci à toi, Pat49
 #530759  par MaX_du70

pour moi il me faut une Pelle ADA noire qui est à 34 euro c'est la moyenne
et aussi un lot d'embouts de fibre de verre et un seul en laiton
 #530767  par kikouille

MaX_du70 a écrit :pour moi il me faut une Pelle ADA noire qui est à 34 euro c'est la moyenne
et aussi un lot d'embouts de fibre de verre et un seul en laiton
C'est la plus petite? Car il y en a plusieurs modèles.
 #530769  par MaX_du70

57 cmeuh oui la plus petite de celle qui a la poignée ... elle pèse 1050 grammes et mesure
 #530775  par kikouille

Je résume:
Pat49: un Deus complet
Maxdu70:Une pelle Ada 57 cm.
:super:
 #530820  par Histoiredefrance

Pour ma part j'allais acheter une tete 27 de gmp neuve ... Je viens de voir ton message alors je marche on verras bien ce qu'il nous dit....

Donc pour moi une tete de 27 pour le gmp neuve.

j'ai fait ma petite analyse concurentiel... ca ce joue a 5€ entre les différents revendeurs!
 #530821  par Phénom

chercheur60 a écrit : :super: oui moi je recherche un aimant
comme chercehur j'en cherche un aussi
 #530822  par kikouille

Phénom a écrit :
comme chercehur j'en cherche un aussi
Pour les aimants il vas falloir étre précis dans votre choix merci.
 #530826  par Phénom

pour moi un aimant de 30 a 40 kilos ce sera suffisant , :hello:
 #530829  par kikouille

Je résume:
Histoiredefrance:Une tête de 27 pour GMP
Phénom:Un aimant 30/40klg
On avance :mrgreen:
 #530830  par Phénom

arf il y aurais bien aussi une tete de 27 pour le gmaxx mais plutot en fin d'année alors je verrais ca plus tard ,
 #530831  par kikouille

Phénom a écrit :arf il y aurais bien aussi une tete de 27 pour le gmaxx mais plutot en fin d'année alors je verrais ca plus tard ,
Il faut bien en laisser pour le père Noel héhé.. :malin1:
 #530835  par Phénom

:hehe: , c'est sur mais j'aurais preferer qu'il me l'apporte cette année , va encore falloir attendre :hurt5:
 #530878  par MaX_du70

kikouille a écrit :Je résume:
:super:
tu as oublié mes embout fibres de verre et un embout laiton pour le stylo grattoir.
 #530900  par kikouille

Je résume:
Maxdu70:Une pelle Ada 57 cm.+1 lot d embout fibres de verre et un embout laiton pour le stylo grattoir.
Histoiredefrance:Une tête de 27 pour GMP
Phénom:Un aimant 30/40klg
Voila réparé. :)
 #530919  par kikouille

Je fais un petit rappel à tous ceux qui sont intéresse par la commande groupée que sur ce post ne doivent être déposés:
QUE LES DEMANDENT FERME.
N'essayez pas de demander le prix de telle ou telle chose par simple curiosité de connaitre un prix. Sinon cela risque de compromettre le système et de priver ceux qui veulent réellement investir.
Merci a tous.
 #530923  par Phénom

je suis d'accord avec toi pour ton systeme , mais ont aime bien connaitre le prix de ce que l'ont achete avant d'avoir payer , est savoir si cela vaut vraiment le coup 8|
 #530929  par kikouille

Phénom a écrit :je suis d'accord avec toi pour ton systeme , mais ont aime bien connaitre le prix de ce que l'ont achete avant d'avoir payer , est savoir si cela vaut vraiment le coup 8|
Bien sur c est normal! Mais le système ne marchera qui si tout ceux qui y participe sont sérieux.
Si deux ou trois personnes ne viennent que pour une question de curiosité,sa fausse tout! Et sa peut priver les autres.Enfin je pense que tu me comprend :mrgreen:
 #530939  par Pit

Salut a tous!

La proposition d'achat groupé pour m'équiper d'un DEUS light m'intéresse.Je trouve que c'est une superbe idée.Néanmoins, je n'ai aucune expérience dans ce genre de transaction et j'ai peur de faire capoter toute l'opération si je suis déçu du prix final par rapport a celui espérait :rouge: .
Je précise que je suis activement en recherche de son disque ainsi que de son casque sans fil d'occasion.

Kikouille, toi qui a de l'expérience dans ce domaine, peux tu m'apporter des infos sur le déroulement de la manoeuvre et sur la réduction théorique que l'on pourait bénéficier.
J'aimerai etre sur avant de m'engager pour ne pas décevoir tout ce joyeux groupe.

Merci et bravo pour cette initiative.
 #530949  par kikouille

Bon! J'aimerais éviter de parler de prix ici. Mais par expérience sachez que pour un minimum de trois machines la réduction sera d'environ 10%. Après je ne sais pas,(et ne veux pas donner trop d idée)mais la meilleure offre global sera retenue. Et libre a chacun d'accepter ou pas! S'il y a désistement de l'un d entre vous on essayera avec la boutique retenue de maintenir le prix obtenu en premier.
 #530974  par Pit

Merci pour ta réponse.
Je vais réfléchir... :-/
 #530978  par Phénom

Biensur que je te comprend , pas de souci ,
 #531126  par kikouille

Encore une fois pour que tout soit clair je procéderais de la manière suivante:
le dimanche 5/02 au soir je ferais le point de vos demandes(je laisse la semaine pour qu'un maximum d entre vous puisse consulter le post).
Ensuite je me laisse deux jours pour faire le tour des boutiques et recevoir leurs offres de prix(Rococo aura une copie de chaque offre pour que tout soit transparent).
Jeudi au plus tard je contacterais chaque membre ayant participé en MP pour leur communiquer le prix de la meilleur offre pour leur matériel.Ensuite je laisserais à chacun un délai de réflexion,mais il me faudra toutes les réponses Dimanche 12/02(qu'elle soit positive ou négative). Cela peut être plus rapide,on avisera.
Après si tout se passe bien je demanderais à chacun de m'envoyer un chèque du montant de leur achat libellé au nom de la boutique retenue.
À réception de tous les chèques,je m'occupe de les envoyer ensemble à la boutique retenue.(J'ai procédé de cette façon la dernière fois).
Vous faites vos demandes,mais il ne faut pas oublier que les commerçants ont eu aussi leurs exigences.
Et si je m'engage pour vous je ne veux pas passer pour un "rigolo".Une fois le tout envoyer et selon la disponibilité ce sera le vendeur qui sera responsable de vous envoyer vos achats dans les meilleurs délais(Vous aurez ses coordonnés donc vous pourrez suivre tout sa).
Voilà je pense avoir encore été clair,mais s'il y a un doute ou une question qui vous tracasse vous pouvez me joindre en MP et je peux même vous laisser mon tels et mes coordonnés.Donc si tout se passe bien pour que ce projet aboutisse pour tous vous aurez votre matériel dans moins de trois semaines.(je croise les doigts).
 #531484  par kikouille

Un petit up,pour mémoire.
 #532457  par kikouille

Je te rajoute sur la liste? :-|
 #532574  par screaming

Je serais intéressé par un deus lite1 (avec télécommande), s'il est possible de se joindre à vous pour cette commande groupée!!
Merci d'avance
 #532578  par Phénom

salut kikouille desoler mais nous avons trouver notre bonheur moi est chercheur 60 , peut etre pour une prochaine fois , :hello:
 #532582  par axelandre

une balance de précision pour peser les monnaies :hello: :hello: