prospectix a écrit :Lunette de soleil, casquette DP, casque XP + Deus ... ça y est je suis amoureux !!!!!!!!![]()

fais pas le con pas de tatou en forme de cœur avec mon nom sur la fesse gauche

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospectix a écrit :Lunette de soleil, casquette DP, casque XP + Deus ... ça y est je suis amoureux !!!!!!!!![]()
prospectix a écrit :en même temps tu as deja celui cimachinehead100 a écrit :Ah bah nonnnn, ce serait déplacé sur un forum de detect ....prospectix a écrit :Lunette de soleil, casquette DP, casque XP + Deus ... ça y est je suis amoureux !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fais pas le con pas de tatou en forme de cœur avec mon nom sur la fesse gauche![]()
![]()
![]()
![]()
ashefr10 a écrit :heu y a pas moyen que tu prévois cette sortie dans mon secteur Claude ça serait plus simple parce que là 700 bornes ! ça fait loin !pourquoi?tu preferes que ce soit moi qui les fasse
ricicci a écrit :salut
GUERNESEY dit le déterreur de vieux sujet
Rococo a écrit :ashefr10 a écrit :heu y a pas moyen que tu prévois cette sortie dans mon secteur Claude ça serait plus simple parce que là 700 bornes ! ça fait loin !pourquoi?tu preferes que ce soit moi qui les fasse![]()
GUERNESEY a écrit :joliment dit: mais pour le moment je suis encore passionner par mon boulot aussiricicci a écrit :salut
GUERNESEY dit le déterreur de vieux sujetbonjour ricicci , oui j aime bien , car plus on avance dans bien des domaines , et plus les personnes ont peur
se faire voir
d étre vrai (entier) on vit dans un monde ou méme les couples ne se parlent plus , sauf pour demander de l argent
bien souvent pas de connaissance de son propre voisin , chacun vit pour soi , c est cela qui est triste , et je suis tombé sur ce post comme ca , il devait bien revenir un jour ou l autre et c était aujourd hui
on n a beau dire on n a beau faire , il n y a rien a faire , c est bien ces petites sorties de pélerinage entre poeleurs , chacun parle de sa propre région
des gouts des couleurs de l état d esprit de la personne
pas de masquage la vraie vie comme je l aime , avec good good petit repas sur le pouce mais mieux qu un festin de roi
et ci le contact passe c est un ami pour la vie et ceci c est de loin trés trés important , les petites rencontres font souvent de grandes amitiées
pour l éternité , mais curieusement cela fonctionne toujours avec une passion commune , mais pas avec celle du boulot
pour cette derniére c est parce que il faut savoir passer a autre chose
![]()
Rococo a écrit :je peux en loger 2t'as bien une petite grotte ou deux ....![]()