le forum est français..merci de s'exprimer dans cette langue

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kacuro a écrit :Je suis désolé, je suis de la République tchèque, je ne peux pas français: DTant pis continue en Anglais alors....de toutes façons, personnellement je préfère de l'anglais au français de certains....
scorpio 49 a écrit :magnifique boucle,jamais vue encore !ah oui jamais vue merci du partage![]()
gilouvtt a écrit :salutγεια σας ξανά
le forum est français..merci de s'exprimer dans cette langue....
vvlenrv a écrit :Belle boucle ! Mais ne laissez pas gilou pèter les plombs.....arff Піта ... я не стріляв ..., але я покажу, що це не легко читати пост написаний на іншій мові ..... так що це легко сказати, але це європейський була іноземною мовою або розуміти місцеві heuu ...? Місцеве? ... Це європейський? ...
gilouvtt a écrit :jag fortfarande![]()
i alla fall ... mycket trevlig loop .... vackert .... du hittade i ett hörn i Tjeckien?
annibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :jag fortfarande![]()
i alla fall ... mycket trevlig loop .... vackert .... du hittade i ett hörn i Tjeckien?
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :salut gilouannibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :jag fortfarande![]()
![]()
![]()
..pas de soucis anni
....je démontrai la commodité d'utiliser la langue française pour communiquer...car bien qu'on soit europeen il n'est pas facile pour tout le monde de comprendre....et je je ne trouve pas que cela enrichit le forum
![]()
gilouvtt a écrit :ondo arraroa da... inork ez du puntu honetan erantzun .... ez zara Europako edo zer?
Guifre el Pelut a écrit :La solution c'est les deux: le bon anglais pour ceux qui ont des notions et le français approximatif de traducteur pour ceux qui n'en n'ont aucune...bonjour
kanar a écrit :salut mon kanarاعتدال پسند Gilou کے لئے پاگل مشکل
gilouvtt a écrit :annibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :jag fortfarande![]()
![]()
![]()
..pas de soucis anni
....je démontrai la commodité d'utiliser la langue française pour communiquer...car bien qu'on soit europeen il n'est pas facile pour tout le monde de comprendre....et je je ne trouve pas que cela enrichisse le forum
....ceci dit.. j'ai supprimé 4 ou 5 autres post de notre ami "kacuro" entièrement rédigés dans sa langue avec un déballage de dizaines photos de militaria et autres...