Pour une détection libre et respectueuse, collaborative et protégeant notre patrimoine !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :Bonjour chercheur,habite bordure Flandre Occidentale/Hainaut (Ploegsteert= Queue de Charrue..) bière bien sur.tu est de ou en Belgique,il a pas longtemps j'ai été à Ostende
![]()
Kevicar a écrit :Bon, c'est bien parce que c'est vous !!!Ouais bin, tu n'as rien avoir avec ton ancien avatar !!! Tu avais de grosse lunette, et un pull un peu démodé, mais c'était la classe quoi
Prise aujourd'hui lors d'une superbe sortie avec des magnifiques paysages et des magnifiques trouvailles ... je vous envoie la vidéo quand elles sera prête !
Vous voyez ... moi je soutiens le site Detecteur.net ... et vous ? ... vous avez votre casquette ?
Elle me porte chance depuis que je l'ai !!! .... surtout en boite !
Koko a écrit :Hey les amis, je joue le jeu.salut tu me rappel mon frére qui a fait toute l amerique du sud en stop
![]()
Au Laos à scooter, ah, c'était l'bon temps comme ils disent ici.
![]()
Et ma trombine, comme le sujet l'appelle.
océane43 a écrit :quelque trombine en plus mais pas beaucoup pour le nombre d'inscritdommage
johan68 a écrit :chercheur a écrit :"Alors chercheur un petit message pour le forum ??"océane43 a écrit :quelque trombine en plus mais pas beaucoup pour le nombre d'inscritdommage
ils sont timide.
![]()
johan68 a écrit :chercheur a écrit :"Alors chercheur un petit message pour le forum ??"océane43 a écrit :quelque trombine en plus mais pas beaucoup pour le nombre d'inscritdommage
ils sont timide.
![]()
johan68 a écrit :Ben je veux une dédicasse dans la prochaine vidéoet je veux que ce soit chercheur avec le maillot des bleus
Elias a écrit :Au Perou , on fait un peu ce qu'on veut ... tout est un peu corrompu et il n'y a pas de lois sur la détection .... c'est l'anarchie d'Amerique latine , ca a du pour .... et du contre (quand ca pète , ca pète ...il eu greve au sujet des mineurs illégaux il y a pas longtemps , ils ont bloqué les routes a Arequipa , les gens sont restés bloqués dans leurs bagnoles pendant des jours sans eau , sans nourriture ... )super ton elephants rose , j en ai jamais vu des comme ca..
Il y a une loi qui est passée au sujets des huacos ...ils est permis de les conserver chez soi comme collection personnelle ... faut juste les déclarer ...évidemment comme tt est corrompu et que la politique change , personne ne le fera ...
en gros les archeos , ici , on les attends avec le sourire... il n'y a que l’éthique personnelle qui entre en jeu
... les huaqueros , eux n'en ont pas ... et vaut mieux pas se mettre sur leur passage
Rococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
Et oui oceane tu as changé depuis 2 ans et pas en mal;de plus cette photo est tres sympa![]()
océane43 a écrit :encore une photo de moi car les autre commence a datéEt oui faut actualisé les photos car on change vite
chercheur a écrit :moi je change plus
![]()
gilouvtt a écrit :ben quoi...???..on a pas le droit de faire joujou