Kevicar a écrit :Trouver 1 million d'euros sur la plage...
... bin oui c est possible .... mais ca fait quelques millions de trous !!!
![]()
Vous en êtes à combien vous ?
Allez, on ne désespère pas les jeunes ...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kevicar a écrit :Trouver 1 million d'euros sur la plage...
![]()
Kevicar a écrit :vu l'état de certains que l'on trouve maintenant, dans 76 ans on ne pourra même plus dire savonnette, alors faut croiser les doigts pour les trouver tout de suite. euros métalMOI, 0 , jamais detecté sur une plageJe te conseille de commencer si tu veux devenir millionnaire en euros !!!
![]()
on va dire ...
1 minute par trou, 10 trous pour 1 euro, 10 millions de trous ... a raison de 6 heures par jour, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année.... il faudra 76 ans pour trouver 1 million d'euros !
....ce que l'histoire ne dit pas ... c'est qu au bout de 76 ans ... les euros, ca ne vaut plus rien !!!!
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :MOI, 0 , jamais detecté sur une plage![]()
![]()
![]()
Kevicar a écrit :MOI, 0 , jamais detecté sur une plageJe te conseille de commencer si tu veux devenir millionnaire en euros !!!
![]()
on va dire ...
1 minute par trou, 10 trous pour 1 euro, 10 millions de trous ... a raison de 6 heures par jour, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année.... il faudra 76 ans pour trouver 1 million d'euros !
....ce que l'histoire ne dit pas ... c'est qu au bout de 76 ans ... les euros, ca ne vaut plus rien !!!!
![]()
![]()
chercheur a écrit :si tu fait un million de trous pour trouver que des centimes tes pas prais di arriver
Kevicar a écrit :Trouver 1 million d'euros sur la plage...Salut Kevicar!
![]()
Kevicar a écrit :Salut Kevicar!Oui bien sur ... mais classées archéologiques ou privées !
Dis-moi... y'a pas des petites plages autour de vos beaux lacs en Suisse?
Je suis en plein dans la zone de LA TENE.
Et sur quasiment toutes les plages de mon coté du lac on a retrouvé des trace d'habitation sur pilotis ... alors inutile d'y aller !!!
Évitons les problèmes !!! .... Évitons les problèmes !!!
Kevicar a écrit :.... et toi tu rigole Annibal !!!
![]()
![]()
![]()
C'est de la merde vos Zeuros !!!!
Moi je veux tenter le coup sur les plages SUISSE ... en Francs SUISSE.... mais ca risque de prendre un peu plus de temps !!!!
... ou alors il faut que je me dirige sur les pistes de ski !!!
BioDetecteur a écrit :Faut chasser les trafiquants de drogues, tu fais péter un bateau et hop tu récupère le paquet de fric... Le million d'euros en un rien de temps trouvé sur la plage !!!
![]()
Je fais cette blague parce qu'il y a eu un fait divers il y a quelques temps où un promeneur avait trouvé des valises de shit sur une plage. Et il y a avait également un paquet contenant de l' argent liquide...
Dire que ce con à prévenu la police...
nanette a écrit :ce con etait un demi 421 donc c'est normalBioDetecteur a écrit :Faut chasser les trafiquants de drogues, tu fais péter un bateau et hop tu récupère le paquet de fric... Le million d'euros en un rien de temps trouvé sur la plage !!!
![]()
Je fais cette blague parce qu'il y a eu un fait divers il y a quelques temps où un promeneur avait trouvé des valises de shit sur une plage. Et il y a avait également un paquet contenant de l' argent liquide...
Dire que ce con à prévenu la police...
C'est vrai, y'en a vraiment qui sont cons!