Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 million d'euros sur la plage !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#469050  par garett

Kevicar a écrit :Trouver 1 million d'euros sur la plage...

... bin oui c est possible .... mais ca fait quelques millions de trous !!!

:mdr3:

Vous en êtes à combien vous ?

Allez, on ne désespère pas les jeunes ...

:super:
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :super: :super:
 #469085  par garett

Kevicar a écrit :
MOI, 0 , jamais detecté sur une plage
Je te conseille de commencer si tu veux devenir millionnaire en euros !!!
:mdr1:

on va dire ...

1 minute par trou, 10 trous pour 1 euro, 10 millions de trous ... a raison de 6 heures par jour, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année.... il faudra 76 ans pour trouver 1 million d'euros !

....ce que l'histoire ne dit pas ... c'est qu au bout de 76 ans ... les euros, ca ne vaut plus rien !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
vu l'état de certains que l'on trouve maintenant, dans 76 ans on ne pourra même plus dire savonnette, alors faut croiser les doigts pour les trouver tout de suite. euros métal :nonon: :nonon: :nonon:
 #469464  par john du 35

:hello:

En 2 ans, je n'ai fais que très très rarement es plages, mon butin s'élève à environ 60€ ;-)
 #469590  par pierre-yves

Faut demander ca a la fin de l annee quand on fait le bilan :mrgreen:
 #469627  par i-v-a-n-49

j'ai trouvé 22 euros 30 cents au total , cet été durant ma semaine de vacance sur une plage de saint hilaire de riez en poêlant 2 heures par jours environ ( avec un rg vista 1000 )
 #469630  par annibal 60

Kevicar a écrit :
MOI, 0 , jamais detecté sur une plage
Je te conseille de commencer si tu veux devenir millionnaire en euros !!!
:mdr1:

on va dire ...

1 minute par trou, 10 trous pour 1 euro, 10 millions de trous ... a raison de 6 heures par jour, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année.... il faudra 76 ans pour trouver 1 million d'euros !

....ce que l'histoire ne dit pas ... c'est qu au bout de 76 ans ... les euros, ca ne vaut plus rien !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #601932  par Phénom

chercheur a écrit ::hehe: si tu fait un million de trous pour trouver que des centimes tes pas prais di arriver :mdr1:
:mdr1: :mdr1:
 #601937  par nanette

Quand je fais des plages, je trouve beaucoup plus francs que d'euros... :mrgreen:
Du coup, ça va me demander un petit peu plus de temps pour atteindre le million d'euros... :naah:
Alors je pense que c'est une bonne excuse pour que là haut... on me rallonge mon espérance de vie de 6,55957 fois!!!... ::d
C'est con que l'on ne trouve pas de romaine sur les plages... sinon ce serait la vie éternelle!!!! :mdr3:
Voilà, trève de plaisanterie... :P ... je ne suis pas encore allé sur les plages cet été, mais ça ne devrait pas tarder (je suis à 15km...), mais au printemps sur des petites plages assez fréquentées l'été, j'ai du faire 6euros et 150 francs! :super:
Voilà, à plus! :hello:
 #601938  par nanette

Kevicar a écrit :Trouver 1 million d'euros sur la plage...

... bin oui c est possible .... mais ca fait quelques millions de trous !!!

Vous en êtes à combien vous ?

Allez, on ne désespère pas les jeunes ...

:super:
Salut Kevicar! :hello:
Dis-moi... y'a pas des petites plages autour de vos beaux lacs en Suisse? :super:
 #601953  par nanette

Kevicar a écrit :
Salut Kevicar!
Dis-moi... y'a pas des petites plages autour de vos beaux lacs en Suisse?
Oui bien sur ... mais classées archéologiques ou privées !

Je suis en plein dans la zone de LA TENE.

Et sur quasiment toutes les plages de mon coté du lac on a retrouvé des trace d'habitation sur pilotis ... alors inutile d'y aller !!!

Évitons les problèmes !!! .... Évitons les problèmes !!!

Tu m'as lair malheureux sans tes plages... :/
Alors, sors ta boussole... :-/ ... prends plein ouest pendant 896km... 8| ... tu arrives chez moi... :super: ... et pour les 15 derniers kilomètres je t'y emmènerai en voiture! :mdr1:
C'est cool non? :mdr3:

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #601957  par jaz29

hello

cela en fait des trous :hehe: :mdr3:

moi qui y vais souvant , normal je suis à 10 minutes à pied et ma chienne adore sa promenade , pas mal d'euros de temps en temps des bijoux mais surtout beaucoup de capsules de biere que je garde , juste pour savoir combien j'en aurais sur une saison d'été , je vais pouvoir faire une estimation de marque preferée :P
@+jaz
 #601977  par BioDetecteur

Faut chasser les trafiquants de drogues, tu fais péter un bateau et hop tu récupère le paquet de fric... Le million d'euros en un rien de temps trouvé sur la plage !!!
:hehe:

Je fais cette blague parce qu'il y a eu un fait divers il y a quelques temps où un promeneur avait trouvé des valises de shit sur une plage. Et il y a avait également un paquet contenant de l' argent liquide...
Dire que ce con à prévenu la police...
 #601999  par annibal 60

Kevicar a écrit ::| .... et toi tu rigole Annibal !!! 8| 8| 8|

C'est de la merde vos Zeuros !!!!

Moi je veux tenter le coup sur les plages SUISSE ... en Francs SUISSE.... mais ca risque de prendre un peu plus de temps !!!!

... ou alors il faut que je me dirige sur les pistes de ski !!!

:hehe: :hehe:
 #602042  par nanette

BioDetecteur a écrit :Faut chasser les trafiquants de drogues, tu fais péter un bateau et hop tu récupère le paquet de fric... Le million d'euros en un rien de temps trouvé sur la plage !!!

Je fais cette blague parce qu'il y a eu un fait divers il y a quelques temps où un promeneur avait trouvé des valises de shit sur une plage. Et il y a avait également un paquet contenant de l' argent liquide...

C'est vrai, y'en a vraiment qui sont cons! :siffle:
 #602079  par jaz29

nanette a écrit :
BioDetecteur a écrit :Faut chasser les trafiquants de drogues, tu fais péter un bateau et hop tu récupère le paquet de fric... Le million d'euros en un rien de temps trouvé sur la plage !!!

C'est vrai, y'en a vraiment qui sont cons! :siffle:
ce con etait un demi 421 donc c'est normal :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: il est vrai faut etre con :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #602125  par piragol

Ben, les plages... ça ne court pas les rues par chez moi !
1,25 euros depuis que je détecte.
Et les pièces sont oxydées graves au vu de leur ancienneté ! :/
A ce rythme, il me faudra quelques générations pour amortir le détecteur !!! :mrgreen:
 #602127  par benelix

Salut! moi j ai fait une moyenne de 15 euro par sortie ! Mais y a des euro sur la plage,et des bijoux aussi ! a bientot et bonne sortie !
 #699934  par mavrel

Ah les euros de la plage!
Je compte plus, faut que je pense à acheter un tonneau à polir pour les nettoyer...M'enfin, pourvu que ça paie le resto, la mousse d'après sieste et le péage d'autoroute...C'est pas la fortune mais c'est mieux... le bonheur! :]
 #699936  par bru39

:hehe: :hehe: p'tain t'est motiver pour faire du hors sujet ce soirs :hehe: