Salut,
Me voici rentré de vacances hier soir et j'ai fait plus d'une dizaine de sorties à la plage, sur 12 jours.
J'ai fait un total de 81,89€, une bague en or, des centimes de franc, une pièce marocaine, 5 pence, une carte mémoire 2GB, un pendentif en plaqué or, ...
J'ai fait la rencontre d'un prospecteur très sympa : Yann ou Lemontbovien. C'est quelqu'un de très sympa et on a fait plusieurs sorties ensemble. On s'est même échangé les adresses mail, numéros de portable, ...
La vidéo de mes sorties arrive dans les prochains jours !

Surprise ! (c'est pas moi hein !)

Me voici rentré de vacances hier soir et j'ai fait plus d'une dizaine de sorties à la plage, sur 12 jours.
J'ai fait un total de 81,89€, une bague en or, des centimes de franc, une pièce marocaine, 5 pence, une carte mémoire 2GB, un pendentif en plaqué or, ...

J'ai fait la rencontre d'un prospecteur très sympa : Yann ou Lemontbovien. C'est quelqu'un de très sympa et on a fait plusieurs sorties ensemble. On s'est même échangé les adresses mail, numéros de portable, ...

La vidéo de mes sorties arrive dans les prochains jours !

Surprise ! (c'est pas moi hein !)

Dernière modification par thiboux95 le 26 août 2012, 09:15, modifié 3 fois.

http://www.detection-67.skyrock.com
Tant qu'il y aura des oignons, du spack, de la crème, des fonds de tartes, du picon, du gewurtz, il n'y aura pas de révolution en Alsace !! ELSASS FREI !!!!
Thiboux95 du 67 ! Ouais du Nord-Est !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wieder da !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wunderbar!