Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plusieurs sorties à la plage. Du jaune !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605453  par thiboux95

Salut,

Me voici rentré de vacances hier soir et j'ai fait plus d'une dizaine de sorties à la plage, sur 12 jours.
J'ai fait un total de 81,89€, une bague en or, des centimes de franc, une pièce marocaine, 5 pence, une carte mémoire 2GB, un pendentif en plaqué or, ... :super:

J'ai fait la rencontre d'un prospecteur très sympa : Yann ou Lemontbovien. C'est quelqu'un de très sympa et on a fait plusieurs sorties ensemble. On s'est même échangé les adresses mail, numéros de portable, ... :super:

La vidéo de mes sorties arrive dans les prochains jours ! :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Surprise ! (c'est pas moi hein !) :langue2:
Image
Dernière modification par thiboux95 le 26 août 2012, 09:15, modifié 3 fois.
 #605549  par troutrou29

boursée d'euros, bravo
 #605563  par Maxxlova

ouhaaa beau rendement bravo ! moi malheuresement j'ai voulu faire des plages dans le var lorsque j'étais en vacances en juillet : trop de monde le matin et le soir dommage ! le mois de sepembre c'est le mois idéal pour ça !!!
:super: :super: :super:
 #605599  par mavrel

Belle cueillette! :super:
Les pièces sont dans un bel état, elles ont été sorties dans le sable sec sans doute!
 #605602  par GoldFinger

mavrel a écrit :Belle cueillette! :super:
Les pièces sont dans un bel état, elles ont été sorties dans le sable sec sans doute!
+1 :]
 #605910  par thiboux95

Salut,

Merci à tous pour les commentaires sympas ! :alcool1: :super:
Les pièces ont été trouvées sur sable sec, car le sable mouillé n'était pas le top. En plus, les pièces sont toutes neuves, car les anciennes ont été retrouvées vu le nombre impressionnant de prospecteurs sur cette plage. Les années précédentes, sur le sable sec, je trouvais des euros pourris, alors que cette année, que dalle. :super:
@ Didi1967 : Ca va aussi payer les croissants au lycée. :hehe: :super:
 #606481  par Fred74

magnifique bagouse.. bravo
j'adore
 #606863  par mont.bovis

salut thiboux,

c'est vrai on a fait de belles sorties et sympa de t'avoir rencontré . mes trouvailles , total de mes sorties 352,90 euros et quelques bijoux dont une bague en or.
a bientot....

yann
 #607728  par ROCKET

Belle sortie plage :super: une bague en or en plus, trouvé sur le sec aussi? et 80 euros de monnaies c bien.
 #608137  par thiboux95

Salut,

Oui Yann, c'était super ! :alcool1: :super:
La bague a été trouvée sur le sec, mais plus près de l'eau. :super:
 #608138  par annibal 60

thiboux95 a écrit :Salut,

demain la rentrer :mdr1: :mdr1: :mdr2: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #608140  par thiboux95

annibal 60 a écrit :
thiboux95 a écrit :Salut,

demain la rentrer :mdr1: :mdr1: :mdr2: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Après-demain. :hehe: :super: