Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
annibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
...mes dans quelle région tu te trouve
annibal 60 a écrit :Pas encore assez content d'avoir un énorme succès reportage -vidéochercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
chercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
de lille,mais il faut pas rougir
je t'm bien et tu me fait rire
annibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
veedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :Pas encore assez content d'avoir un énorme succès reportage -vidéochercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
...faut en plus que vous y additionniez la Drague
..Mais ou vont Ils S'arrêter ..?..Bande de Jeunes và
annibal 60 a écrit :Comment vont ta femme et tes enfants Annibal?..jpchercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
Tatinos a écrit :annibal 60 a écrit :Comment vont ta femme et tes enfants Annibal?..jpchercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
Tatinos a écrit :annibal 60 a écrit :Comment vont ta femme et tes enfants Annibal?..jpchercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
veedol1959 a écrit :WWWhouai une superbe Chouette vidéo...Mais son succès comme toutes les autres, n'est pas nécessairement du aux découvertes ..Disons quelques-unes y contribuent ... ..Mais L'audience quelles rencontrent,merci veedol ....j en n est le tourni ....je descend boire une bierreest Du a Vous les deux Compères .. ..vous êtes naturels dans vos discourts ..Vous ne prenez pas la pause ..Voilà ce que le téléspectateur recherche l'authenticité des Personnages ...Et dans ce Domaine Vous êtes au top des tops ..Et dire que j'ai connu Annibal..tremblant ..Timide
dans son premier reportage ..Bin tant a fais du chemin mon Gaillard depuis cette époque ...Bonne Soirée a toute L'équipe
, je reste un Grand Fan de vos Aventures..A Bientot
veedol1959 a écrit :WWWhouai une superbe Chouette vidéo...Mais son succès comme toutes les autres, n'est pas nécessairement du aux découvertes ..Disons quelques-unes y contribuent ... ..Mais L'audience quelles rencontrent,est Du a Vous les deux Compères .. ..vous êtes naturels dans vos discourts ..Vous ne prenez pas la pause ..Voilà ce que le téléspectateur recherche l'authenticité des Personnages ...Et dans ce Domaine Vous êtes au top des tops ..Et dire que j'ai connu Annibal..tremblant ..Timide
dans son premier reportage ..Bin tant a fais du chemin mon Gaillard depuis cette époque ...Bonne Soirée a toute L'équipe
, je reste un Grand Fan de vos Aventures..A Bientot
chercheur a écrit :annibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :mercky ...ch est biau votre coeur koannibal 60 a écrit :chercheuse a écrit :chercheuse merci ...tu me fait rougirbravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as
![]()
il parle le chti maintenant
![]()