le moustik a écrit :Bonjour a tous!salut,anterak c est comme le phénix
Le forum d'Antérak semble fermé?
Merci!

piquré
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le moustik a écrit :Bonjour a tous!salut,anterak c est comme le phénix
Le forum d'Antérak semble fermé?
Merci!
alixian a écrit :Salut,ca fait 12 jours ! Moi je suis ici et sur un forum usa et un forum des clefs .....bye bye
le nouveau forum d'anterak il est ici![]()
anterak.xooit.be/index.php
le moustik a écrit :Vraisemblablement, il faut se réinscrire?Tu peux te réinscrire si tu veux...
Merci!
axelandre a écrit :le moustik a écrit :Vraisemblablement, il faut se réinscrire?Tu peux te réinscrire si tu veux...
Merci!
le moustik a écrit :Ou je suis vieux et je ne comprends plus rien!!!!!Tu etais sur le forum
Mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne en MP sur le forum antérak???????????????????????
Parce que je pige pas!
Teletub a écrit :En deux fois j'ai tenté de me réinscrire sur son forum et je n'ai jamais eu de confirmation de la part de l'admin!!!Idem, pas de nouvelles...![]()
Si je suis indésirable là bas, il faudrait peut être m'expliquer pourquoi, car je ne suis pas vraiment un sauvage je crois...![]()
Mais bon, après tout, c'est son droit de me refuser, chacun est libre...
Teletub a écrit :En deux fois j'ai tenté de me réinscrire sur son forum et je n'ai jamais eu de confirmation de la part de l'admin!!!![]()
Si je suis indésirable là bas, il faudrait peut être m'expliquer pourquoi, car je ne suis pas vraiment un sauvage je crois...![]()
Mais bon, après tout, c'est son droit de me refuser, chacun est libre...
meratch a écrit :Ben ouais mais de mon coté je n'ai jamais été approuvé donc...je ne peux pas avoir accès à la case présentation!!!
Bonjour
il n'y a pas de confirmation, directement a la case presentation, dès que tu es approuvé
A+
Hurukan a écrit :Anterak avait pas mal de problèmes avec certains utilisateurs belges et certaines marques.Non l'adresse mail que j'ai donné est chez free, mais effectivement ce n'est pas l'adresse de mon FAI...Si c'est ça qui pose problème il faudrait le préciser quand on s'inscrit!!!
Il a préféré créer un nouveau forum pouvant être mieux contrôlé. Désormais toutes les adresses mails @gmail.com @hotmail.com etc sont bannis sur le nouveau forum. Il faut donner son adresse mail de FAI pour t'inscrire genre dupond.frederic@free.fr (euh c'est un exemple), sinon tu seras pas validé.
Ca doit être ton cas teletub... moi aussi je suis dans le même cas, ça fait ...
Tarass Boulba a écrit : Mais franchement multiplier les forums généralistes ça n'a pas beaucoup de sens !
Teletub a écrit :Hurukan a écrit :Anterak avait pas mal de problèmes avec certains utilisateurs belges et certaines marques.Non l'adresse mail que j'ai donné est chez free, mais effectivement ce n'est pas l'adresse de mon FAI...Si c'est ça qui pose problème il faudrait le préciser quand on s'inscrit!!!
Il a préféré créer un nouveau forum pouvant être mieux contrôlé. Désormais toutes les adresses mails @gmail.com @hotmail.com etc sont bannis sur le nouveau forum. Il faut donner son adresse mail de FAI pour t'inscrire genre dupond.frederic@free.fr (euh c'est un exemple), sinon tu seras pas validé.
Ca doit être ton cas teletub... moi aussi je suis dans le même cas, ça fait ...![]()
Quand aux soucis qu'il a eu avec certains utilisateurs, je n'en fais pas partie...Pour les problèmes avec les marques il est mal placé aujourd'hui vu qu'il vend aussi du matériel, donc difficile d'être objectif et impartial quand c'est son gagne pain qui est en jeu!![]()
C'est pour ça qu'effectivement je crains un peu le mélange des genres et préfère les forums indépendants des magasins ou des marques...Forum + business, on perd en crédibilité et de plus la liberté d'expression et de critique sont de suite, restreintes!![]()
Enfin bref, je ne me formalise pas pour ça, je laisse tomber...
anterak a écrit :Salut Anterak...
salut je viens de voir ce post et je voudrais quand meme y repondre car il serait quand meme juste de remettre les choses a leur place , donc d'une tu t'est inscri mais tu na pas eu de validation ...normal il n'y en a pas donc a toi de te connecté , en ce qui concerne le fait que je ne soit pas objectif ...a ton avis pourquoi j'ai tellement de problemmes ??? je pense que meme rococo pourra te confirmé ceci c'est sur aucun vendeur n'est objectif et pourtant je propose toutes les marque de detecteurs et bien moin cher que certain et meme ca ca ne leur a pas plus !!! je me suis fais tout seul personne ne ma aidé et maintenant on essaye de m'enc....de tous lmes coté les bon amis d'hier sont devenu les pires enemis et oui je ne leur fais plus de pub gratos vous ne savez rien de moi donc avant de raconter n'importe quoi prenez le temp de verifié les choses et pour finir pourquoi multiplier les fora ? je signale juste que mon forum a etait crée il y a plus de 3 ans et que le nouveau et juste la pour remplacer le premier et libre a chacun d'aller sur l'un ou l'autre sur ce
merci
ps merci claude pour ton message que je sait sincere toutes mes amitié a toi
benelix a écrit :Y a de l amour entre vous deux ! Vous pouvez regler ca en mp !Dis donc j'ai vu madame Giraud aujourd'hui, elle m'a dis que tu étais tombé amnésique???
benelix a écrit :http://youtu.be/I1nIMh1fpMETa vidéo est "rigolote", mais je ne comprends pas ce qu'elle vient faire dans ce post...???![]()
![]()
26fabien26 a écrit :Salut,salut....
Le forum d'Anterak est visiblement plus actif... Dommage... Mes codes ne fonctionne plus nomplus..
Il me semble que ce forum prend la suite.... Donc je me suis inscrit ici...
À bientôt
Fabien de la Drôme
rumba2 a écrit :bonjour viré pour avoir dit que le fofo dormez![]()
a présent paix a son âme