Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Forum Antérak

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#758586  par Lorann

Antérak vous savez moi je l'ai sur Facebook et j'ai juste un truc à dire il est :

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #758605  par le moustik

rumba2 a écrit :re oui mais un bon fofo avec des modérateurs juste ne ferme pas
chercher le pourquoi du comment
bonne soirée
Il est impossible de connaitre la verité vraie des differentes batailles de clocher et autres qu'il existe entre les differents forums, magasins etc................
Rebonne soirée!
 #758620  par Gilouvtt

rumba2 a écrit :re oui mais un bon fofo avec des modérateurs juste ne ferme pas
chercher le pourquoi du comment
bonne soirée
rumba2 a écrit :bonjour viré pour avoir dit que le fofo dormez :mrgreen:
a présent paix a son âme
:amen:
RUMBA.... :-/ ....ce qu'il se passe sur les autres forums reste sur les autres forums.. ;) ....(tu cherches...tu cherches....mais à force tu vas trouver :mrgreen: )
 #758630  par annibal 60

salut ...ouvrir un forum c est a coup sur des emmerdes ....c est comme ce flagellé :hehe:
 #758684  par kikisor13100

il te trouve des monai en or tout les jours :hehe:
 #758714  par Lorann

Ça y est je sais Rumba2 s'est fait piquer par un cobra royal.

Son venin contient une neurotoxine qui attaque le système nerveux de la victime et induit rapidement une vision brouillée, des vertiges, dire des conneries et une paralysie faciale. Dans les minutes et les heures qui suivent, le système respiratoire cesse de fonctionner, et la victime tombe dans un coma hypoxique. La mort s'ensuit par asphyxie.

Lolo
 #758759  par yves63

salut.... pour être actif, le compte doit être validé par NONO et comme dit précédemment il les valide un par un et parfois ça prend du temps....

passez sur son mur facebook et demandez lui par MP...
par contre ,sur qu'il fait attention a ses nouveaux "adhérents" a cause des petites bebettes qui trainent partout en ce moment.... vs savez??? mais si ces petites bebettes ttes poilues et aveugles qui creusent des galeries..... a oui des taupes.
 #758836  par Rococo

tu ne crois pas si bien dire,on peut aussi considerer que lles ont le nez dans la merde au point de devenir elles meme de petites merdes