aerodave a écrit :coucouquand tu seras responsable d'un forum,tu feras comme tu voudras.Moi je me suis retrouvé au tribunal pour moins que ça;alors les avis de ceux qui savent!!!!!!!!Mais le droit à l image est inalienable et coute tres cher a tout contre venant.une revue de detection dont je tairai le nom s est pris un procés et 9000 euros à la clé plus les frais d'avocat pour avoir mis un personnage sur la premiere page sans son autorisation écrite.La loi est ainsi faite et protege les gens,on n'a pas le droit de filmer des gens sauf s'ils ne sont pas reconnaissables et les montrer publiquement.aujourd hui youtube touche le monde entier ;Apres chacun fait ce qui veut.je suis aussi photographe et je connais bien le probleme .Tu iras expliquer à un juge que c est la liberté de pouvoir montrer les gens publiquement et sans leur accord.Il suffit a annibal de flooter les personnages et il n y a plus de probleme.Quand certain mettent des liens de revues ils sont dans l illegalité et m y mettent aussi,et j ai eu maille a partie une fois avec detection passion.Certains se figurent que le net s'est la liberté;mais cette liberté est gérée par des lois que certains font respecter
content pour l’équipe et la joie que cette découverte a du donner à tous les belligérants.
toutefois je me pose quelques questions:
notre loisir est en effet souvent dénigré, par la cause, selon les dires, de certains indélicats et il y en a !! il est de notre responsabilité de le et de les combattre, point de fatalité, chacun est acteur ....
sur les forums il est en général defendu de poster certaines choses, mobilier etc...ce qui nous parait tous tout a fait normal, mais le fait de ne pas devoiler, de cacher, de censurer nous dessert !! n'en doutez pas !!! tout le monde connait la regle du fameux qui cherche trouve, prenez vous le camp d'en face pour des jambons ??