Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX 150 : je suis sur le cul...

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#637438  par Vincent77

Bon les amis, c'est encore moi...mais merde je decouvre la gamme XP depuis quelque jours comme un ado sa premiere copine, et je suis vraiment sur le cul... j'ai recu mon Adventis 2 cette aprem franchement...rien a dire...mais bon la j'ai envie de parler de l'entree de game d XP le ADX 150

que dire appart ca :

TABLEAU DES PERFORMANCES :

Obole Médiévale (< 1g 17 cm
Liard de France 29cm
Bague en or (5g) 29cm
10ct Napoléon III 36cm
Boucle de ceinture (Ø 50mm) 43 cm

lien marchand :
http://www.maisondeladetection.com/detecteur-adx-150-xp

C'est du bas de gamme ca ??? il semble si simple et si puissant...j'ai vu les test de rococo en video, Xp se fou vraiment pas de la tete du monde, des le depart c'est puissant et simple...

Alors question debile, mais bon ceux qui commence a me connaitre ici, savent que j'ai pas inventé l 'eau chaude hein mais bon !

Puisque l'entree de game est deja vraiment top niveau puissance en cm puisqu'il semble si simple a la fois, vous pensez pas que ADX 150 a deja tout le principal ? quand je vois les capacités des autres XP tout ce joue a quelque cm d'eccar.... qu'en pensez vous ???

Merci les gars
 #637439  par Gilouvtt

#637440  par bipbip83

perso suis un peu comme toi ! mais à mon avis c est comme le I pho de la pomme , y a eu un peu d'évolution , dans la gamme, la maniabilité,le look mais au final ça ne reste qu'un XP , le coté révo du déus pour pas le nommer c est son poids et sa maniabilité , quant aux réglages etc .... là c'est comme le I pho .. va falloir un peu de temps me concernant pour le dompter !!
:jesors:
 #637490  par oukivat66

gilouvtt a écrit :moi je pense que tu te poses trop de questions... :-/ .....
Oh que oui la detection c'est dehors que ca ce passe pas devant un jolie tableau de perf.

Tu vas voir que ton napoléon tu ne vas pas le trouver tout les jours a 36 cm :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca reste du 4.6 khz mais trés performant .
Si c'est l'adventis que tu as pris commence la formation.
Quand tu sera en discri 1 entre 12/13 h c'est que tu le maitrisera correctement.
Avec lui c'est tout a l'oreille difficile de ce passer du casque sans fil., monoton mais c'est tout dans la nuance/saturation.
Avec une tete de 27 c'est une bombe de puissance mais il faut savoir le maitriser.
Allez enquille 8 pilles et zaouuuuuu dehors...........
 #637540  par annibal 60

aller un peut de courage vas sur le terrain :hehe: :hehe: :siffle:
Dernière modification par annibal 60 le 18 nov. 2012, 11:18, modifié 1 fois.
 #637541  par annibal 60

:mdr3: tu prépare une thèse pour t on doctorat en recherche ...et détecteur :modo:
 #637546  par mavrel

Hey Vincent!

Si tu fait pareil pour l'achat de ta prochaine voiture :o ... Et ne parlons pas du choix de ta prochaine compagne :| ...
Bon OK :jesors:
 #637559  par Rococo

TU decouvres tu decouvres je te prefere comme ça que comme au début
 #637563  par oukivat66

Bon allez cool les gars, vincent ce qui nous interresse maintenant ce sont les trouvailles que tu vas faire avec cette super machine indémodable.
Ouki.
:-)
 #637567  par Vincent77

TU decouvres tu decouvres je te prefere comme ça que comme au début
merci Rococo, et oui...le petit bonhomme tente de grandir un peu.... ;)