Nan mais c'est hyper sérieux cette étude,
Voici une photo reçue par MP de Kévina

Allez les garçons il faut aller l'aider....................soyez sympa quoi !
Blague à part,
C'est certainement sérieux cette étude, pourquoi en douter. Perso je n'aurai pas choisi ce loisir mais bon...
Si j'étais à votre place, je contacterai le patron de XP métal détector.
http://www.xpmetaldetectors.com/
Ce serait déjà un bon début car en plus d'être prospecteur, Alain est fabricant de la seul marque française. Donc il connait le sujet autant en tant qu'utilisateur/consommateur qu'en tant que fabricant/distributeur.
Il fait un tabac à l'étranger avec ses produits. Et il a mis en place une stratégie très élaborée si j'en crois la très bonne image que son entreprise véhicule et son expansion rapide en Europe aux States et en Afrique.
J'ajoute que si votre étude l'intéresse, il saura certainement vous orienter vers les bonnes personnes pour vous documenter sur les différents aspects de ce loisir tant au niveau technique que légal.
Ça ne coûte rien d'essayer alors bonne chance.
@+
Mes amitiés
Raphaël (anciennement Tarass Boulba)
utilisez le, perfectionnez le, c'est notre outil !!!
http://www.detecteur.net/forum/dictionn ... 41665.html