Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Projet universitaire

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641497  par Gilouvtt

k.hurtaud .....je te propose de me contacter par mp....pour un échange de coordonnées.....et après verification des documents sur la véracité de "l'origine" de ce devoir...je me tiendrai à ta disposition pour plus d'amples informations sur ma passion....
ps: si il n'y a pas de suite à mon présent message...je supprimerai ce post car maintenant je trouve que ça a assez durer.... ;)....dernier delai 17h
 #641502  par jojo34

Attention aux journalistes ou détracteurs qui peuvent ce déguiser en étudiant !!!!!!!!! :tusors:
 #641503  par BioDetecteur

Hé là je veux pas dire mais nos étudiants commencent à avoir du lourd en possibilités de contact...
Ca serait bien dommage qu'ils n'en profitent pas. Ca donnerait d'ailleurs un côté étrange à l'affaire...
:mrgreen:
 #641509  par kanar

:cote:
Bonjour, je m'appelle Kévina et je suis étudiante en socio machin, si vous vous faites étudier je vous enverrai ma photo en mp .
grosses bises . Kévina :coeur:

:jesors:
 #641540  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :k.hurtaud .....je te propose de me contacter par mp....pour un échange de coordonnées.....et après verification des documents sur la véracité de "l'origine" de ce devoir...je me tiendrai à ta disposition pour plus d'amples informations sur ma passion....
ps: si il n'y a pas de suite à mon présent message...je supprimerai ce post car maintenant je trouve que ça a assez durer.... ;)....dernier delai 17h
 #641562  par quantum

Nan mais c'est hyper sérieux cette étude,

Voici une photo reçue par MP de Kévina :ghee: :ghee: :ghee: Allez les garçons il faut aller l'aider....................soyez sympa quoi !
Image

Blague à part,

C'est certainement sérieux cette étude, pourquoi en douter. Perso je n'aurai pas choisi ce loisir mais bon...
Si j'étais à votre place, je contacterai le patron de XP métal détector.
http://www.xpmetaldetectors.com/
Ce serait déjà un bon début car en plus d'être prospecteur, Alain est fabricant de la seul marque française. Donc il connait le sujet autant en tant qu'utilisateur/consommateur qu'en tant que fabricant/distributeur.
Il fait un tabac à l'étranger avec ses produits. Et il a mis en place une stratégie très élaborée si j'en crois la très bonne image que son entreprise véhicule et son expansion rapide en Europe aux States et en Afrique.
J'ajoute que si votre étude l'intéresse, il saura certainement vous orienter vers les bonnes personnes pour vous documenter sur les différents aspects de ce loisir tant au niveau technique que légal.

Ça ne coûte rien d'essayer alors bonne chance.

@+
 #641568  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :k.hurtaud .....je te propose de me contacter par mp....pour un échange de coordonnées.....et après verification des documents sur la véracité de "l'origine" de ce devoir...je me tiendrai à ta disposition pour plus d'amples informations sur ma passion....
 #641574  par shiwilibeub

heu gilou , si ce sont vraiment des étudiants , a 17 h , ils sont en cours .
j'ai eu le contact vers 20 h
;-)
 #641590  par Gilouvtt

#641593  par annibal 60

Tarass Boulba a écrit :Nan mais c'est hyper sérieux cette étude,

Voici une photo reçue par MP de Kévina :ghee: :ghee: :ghee: Allez les garçons il faut aller l'aider....................soyez sympa quoi !
Image

Blague à part,

C'est certainement sérieux cette étude, pourquoi en douter. Perso je n'aurai pas choisi ce loisir mais bon...
Si j'étais à votre place, je contacterai le patron de XP métal détector.
http://www.xpmetaldetectors.com/
Ce serait déjà un bon début car en plus d'être prospecteur, Alain est fabricant de la seul marque française. Donc il connait le sujet autant en tant qu'utilisateur/consommateur qu'en tant que fabricant/distributeur.
Il fait un tabac à l'étranger avec ses produits. Et il a mis en place une stratégie très élaborée si j'en crois la très bonne image que son entreprise véhicule et son expansion rapide en Europe aux States et en Afrique.
J'ajoute que si votre étude l'intéresse, il saura certainement vous orienter vers les bonnes personnes pour vous documenter sur les différents aspects de ce loisir tant au niveau technique que légal.

Ça ne coûte rien d'essayer alors bonne chance.

@+
:ghee:
 #641599  par Gilouvtt

Bon....toujours pas de réponse... :-/ .....pourtant je vois que ta derniere connexion etait ce jour à 16h48...................................................... :hello:
 #641658  par Gilouvtt

.....17h41....nouvelle connexion......et toujours pas de message.. :-/ :-/ ......Donc..!!