18mm merci pour vos idées malgrès des photos pas terribles... j'en referai d'autre en plein jour.dédicace à mon petit lapin

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

axelandre a écrit :Ohhhh bébé magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'aime encore plus quand tu sort des trucs comme ça
![]()
![]()

annibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVOS LILI...la femme qui fait mieuX que sont amoureux ...il mérite pas le deus change lui avec l ace 150
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVOS LILI...la femme qui fait mieuX que sont amoureux ...il mérite pas le deus change lui avec l ace 150
![]()
![]()
axelandre a écrit :avec cette monnaie elle ta battut toute cette semaine ...si elle est en argent j espère ne pas me trompéannibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mieux que moi...soit pas si sure de toi anni...
annibal 60 a écrit :Ouais c'est de l'argent, et c'est clair qu'elle m' a mis la racléeaxelandre a écrit :avec cette monnaie elle ta battut toute cette semaine ...si elle est en argent j espère ne pas me trompéannibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mieux que moi...soit pas si sure de toi anni...
![]()
lilineb45 a écrit :oué lili j ai vue sa tu reconnais le sons de c est monnaie la maintenant madame tu prend de la bouteilleannibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta vu ca anni elle est trop magnifiquepour le deus je l'ai jamais testé mais je pense que je j'ai pas besoin d'un deus pour faire de belle trouvailles
![]()
![]()
je te dirai ca quand je l'aurai testé
axelandre a écrit :http://a2.idata.over-blog.com/300x172/5 ... RIC184.jpg
Presque ça![]()
![]()
lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :http://a2.idata.over-blog.com/300x172/5 ... RIC184.jpg
Presque ça![]()
![]()
bravo chéri, tu y es presque![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :après mon écu d'or au soleil, ma 1ère monnaie en argent et en plus une romaine c'est super calilineb45 a écrit :oué lili j ai vue sa tu reconnais le sons de c est monnaie la maintenant madame tu prend de la bouteilleannibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta vu ca anni elle est trop magnifiquepour le deus je l'ai jamais testé mais je pense que je j'ai pas besoin d'un deus pour faire de belle trouvailles
![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :c est la folie ..tu peut trouver n apporte quoi maintenantannibal 60 a écrit :après mon écu d'or au soleil, ma 1ère monnaie en argent et en plus une romaine c'est super calilineb45 a écrit :oué lili j ai vue sa tu reconnais le sons de c est monnaie la maintenant madame tu prend de la bouteilleannibal 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elagabale2000 a écrit :Silique de l'empereur Julien II il me semble qui mérite une meilleure photo :Merci elgabale
http://www.nummus-bible-database.com/re ... Rechercher
annibal 60 a écrit :franchement pas terrible les photos fait de beau clyché

axelandre a écrit :Mieux mais flou bébé, ta pas un mode macro sur ton appareil?il était mis mais c'est quand je redimensionne les photos sur paint net que ca les rends flous

lilineb45 a écrit :Prend ta photo de plus pret, et pas de zoom, apres tu redimensionnesaxelandre a écrit :Mieux mais flou bébé, ta pas un mode macro sur ton appareil?il était mis mais c'est quand je redimensionne les photos sur paint net que ca les rends flous
lecranemillenaire a écrit :chapeau lilineJe suis sorti cet aprem et que des culs de cartouche et de la :caca: ...c'est pas ma période en ce moment....Enfin je commence à etre habitué ça reviendras je le sais...on le sait tous dailleurs, y'a des periodes creusent...continue a mettre la pâté a ton homme
![]()
axelandre a écrit :lecranemillenaire a écrit :chapeau lilineJe suis sorti cet aprem et que des culs de cartouche et de la :caca: ...c'est pas ma période en ce moment....Enfin je commence à etre habitué ça reviendras je le sais...on le sait tous dailleurs, y'a des periodes creusent...continue a mettre la pâté a ton homme
![]()
annibal 60 a écrit :salut liline ya du mieux pour les photos
titiromeo45 a écrit :hé hoooooooo !!!!!!!!!
j'suis en vacances là tu aurai pu prévenir que tu sortais GRRRRRRR !!!!![]()
belle découverte jolie coup de poële didine !!!!