salut à tous ! bon voilà pour noel c'est enfin décidé après beaucoup de réflexion sous le sapin cette année ( rassurez vous c'est pas tous les ans ) sous le sapin ça sera un gmaxx2 . commandé chez mr christian (the best ) car il est super sympas et m'a sauvé la mise sur mon f5 qui était en panne , donc je lui devait bien ça  ! donc du coup ça sera mon premier XP peut-être le premier d'une longue série ! je sais beaucoup vont dire pour ce prix j'avais la possibilité de prendre un déus light mais je verrai plus tard !si vous avez quelques info pour m'aider à comprendre tous ses petits réglages je vous en remercie d'avance !
 salut à tous ! bon voilà pour noel c'est enfin décidé après beaucoup de réflexion sous le sapin cette année ( rassurez vous c'est pas tous les ans ) sous le sapin ça sera un gmaxx2 . commandé chez mr christian (the best ) car il est super sympas et m'a sauvé la mise sur mon f5 qui était en panne , donc je lui devait bien ça  ! donc du coup ça sera mon premier XP peut-être le premier d'une longue série ! je sais beaucoup vont dire pour ce prix j'avais la possibilité de prendre un déus light mais je verrai plus tard !si vous avez quelques info pour m'aider à comprendre tous ses petits réglages je vous en remercie d'avance !connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur

Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur

il y a un an je me suis fait le meme plaisir
 il y a un an je me suis fait le meme plaisir  ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) et franchement je changeraie pour rien au monde
 et franchement je changeraie pour rien au monde  

le 25 il aura droit à une petit sortie dans ma petite forêt test !!! c'est vrai qu'il est très beau ....
 le 25 il aura droit à une petit sortie dans ma petite forêt test !!! c'est vrai qu'il est très beau ....  

ça tombe bien on a même pas l'électricité dans le coin !!!
 ça tombe bien on a même pas l'électricité dans le coin !!!  

ça va être dur ! dur ! mais quel bonheur d' essayer une nouvelle machine ...après mon premier conquistador tésoro un garrett gtp et un gtax 1250 que j'ai toujours un c-scope 990xd un fisher f5 , un lobo super traq et un cibola le voilà la bête pour la forêt !!! il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel , le GMAXX2
 ça va être dur ! dur ! mais quel bonheur d' essayer une nouvelle machine ...après mon premier conquistador tésoro un garrett gtp et un gtax 1250 que j'ai toujours un c-scope 990xd un fisher f5 , un lobo super traq et un cibola le voilà la bête pour la forêt !!! il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel , le GMAXX2