Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je passe du côté obscure ! gmaxx2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649129  par kappa18

:nwink: salut à tous ! bon voilà pour noel c'est enfin décidé après beaucoup de réflexion sous le sapin cette année ( rassurez vous c'est pas tous les ans ) sous le sapin ça sera un gmaxx2 . commandé chez mr christian (the best ) car il est super sympas et m'a sauvé la mise sur mon f5 qui était en panne , donc je lui devait bien ça ! donc du coup ça sera mon premier XP peut-être le premier d'une longue série ! je sais beaucoup vont dire pour ce prix j'avais la possibilité de prendre un déus light mais je verrai plus tard !si vous avez quelques info pour m'aider à comprendre tous ses petits réglages je vous en remercie d'avance !
 #649137  par bru39

bonjour kappa18

joyeux noel :hehe: il y a un an je me suis fait le meme plaisir :] et franchement je changeraie pour rien au monde :] j'aie un peu galerer au debut avec les nuances de sons , car j'avait un garett et la pas de variante de sons c'est bon ou c'est pas bon . croie moi tu vas t'amuser ;-)
 #649141  par bru39

ha oui il est beau aussi :hehe:
 #649173  par kappa18

;) le 25 il aura droit à une petit sortie dans ma petite forêt test !!! c'est vrai qu'il est très beau .... :nwink:
 #649666  par Teletub

Et surtout tu vas réellement apprécier de détecter toutes les lignes hautes tensions de ta région...Un sacré avantage, non? :hehe:

Nonnnnnnnnnn je suis méchant, excellent choix! :super:

Euhhhhhh...sauf pour les lignes hautes tensions, les clôtures à bétail,etc. :]
 #649671  par kappa18

:] t'inquiète pas pour ça !!! ou je vais t'a pas une seul pertubation quelle qu'elle soit !!!!noyer en forêt profonde de bourgogne loin de tout ... :hello:
 #649675  par bru39

Teletub a écrit :Euhhhhhh...sauf pour les lignes hautes tensions, les clôtures à bétail,etc.
oui pis faut éviter les centrales électriques aussi :]
 #649685  par kappa18

:) ça tombe bien on a même pas l'électricité dans le coin !!! :mdr1:
en fait tellement puissant le gmaxx2 que tu attires tout ! les monnaies, les énergies ,et les emmer....!! :mdr1:
 #649745  par dipfinder3x

salut
tré bon choix !
accompagné d"un casque sans fil serait idéal ; le sw3 est exellent costo !!!
pour les réglages sui un gro nul ! c pas sorcier

le bouton de demarage a fond et revenir au seuil acceptable
le bouton du bas iron machin a je regle a 7h 00
le bouton rejet ( couleur verte et rouge ) 10 h00 (+-)
le bouton du haut entre 7h00 et 9h 00 et ou........... en automatic pour commencer

çà c mes reglages perso et çà me va bien ..... :ange:

pas d"or avec mais beaucoup de rien du tout dans ma bam :mdr1:
 #649889  par kappa18

:] merci j'vais essayer ça le jour de noel je sais ça se fait pas trop mais bon une petite heure j'ai l'autorisation de madame elle sait très bien que je pourrai pas tenir plus longtemps !!! et par la suite un casque sans fil et aussi une tête plus grande parait-il que la 36x30 est pas mal du tout ! mais pour l'instant apprentissage avec le disque de 22 !
 #649895  par bru39

kappa18 a écrit ::] merci j'vais essayer ça le jour de noel je sais ça se fait pas trop mais bon une petite heure j'ai l'autorisation de madame elle sait très bien que je pourrai pas tenir plus longtemps !!! et par la suite un casque sans fil et aussi une tête plus grande parait-il que la 36x30 est pas mal du tout ! mais pour l'instant apprentissage avec le disque de 22 !
bonjour

perso et c'est juste mon avis au début reste sur les réglage usines indiquer par XP , et sa tete d'origine et idéal en forêt , aller tient le coup t'as plus guere :hehe:
 #649904  par kappa18

:( ça va être dur ! dur ! mais quel bonheur d' essayer une nouvelle machine ...après mon premier conquistador tésoro un garrett gtp et un gtax 1250 que j'ai toujours un c-scope 990xd un fisher f5 , un lobo super traq et un cibola le voilà la bête pour la forêt !!! il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel , le GMAXX2 :amen:
 #649912  par bru39

kappa18 a écrit :il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel
aller juste un coup d'oeil :] ca coute rien juste un coup d'oeil :hehe:
 #649914  par bru39

kappa18 a écrit ::( ça va être dur ! dur ! mais quel bonheur d' essayer une nouvelle machine ...après mon premier conquistador tésoro un garrett gtp et un gtax 1250 que j'ai toujours un c-scope 990xd un fisher f5 , un lobo super traq et un cibola le voilà la bête pour la forêt !!! il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel , le GMAXX2 :amen:
au vue de ton experience tu pourras s'il te plait me faire un retour sur sa réactiviter, moi je le trouve tres réactif , mais mon experience en matos et limiter, merci d'avance ;-)
 #649937  par kappa18

;) justement le 25 après midi j'irai faire un tour à 500 mètre de chez moi , le début le la forê ou j'ai trouvé pas mal de monnaies c'est mon bois" test" tous mes détecteurs y sont passé à tour de rôle et j'ai souvent retrouvé suivant les fréquences , là maintenant je vais me rendre compte si le gmaxx2 prend profond ou je suis déjà passé avec mon gtax 1250 avec disque dd35x25 , je pense du moins j'espère que le gmaxx2 est plus réactif et puissant ce qui fera la différence ! le fisher f5 aussi est passé par ce bois donc il a été ratissé m2 par m2 c'est pas tout a fait la même fréquence mais du basse fréquence quand même ! et le f5 trouve profond déjà sur gros module (réglage des effets de sol ) je te tiendrai au courant mais comme tu doit le savoir le paramètre chance est énorme en détection ... :hello:
 #649952  par bru39

ok merci, :hello:
 #649954  par mikesurfer

salut

Une super bécane le Gmaxx, j'adore le sortir l'hiver quand les gros trous sont façile à creuser, je te souhaite de bien t'amuser avec :nrazz:
 #649975  par stef71

tres bon choix !! :super: :super: tu verra que tu peux trouver tres petit , meme tres tres petit :malin1: :malin1: bon test pour le 25 et peut etre a bientot au detour d'un bois :alcool1: :alcool1:
 #649982  par kappa18

:hehe: oui possible si tu es du 71 !!!
 #650004  par kappa18

:) je t'ai envoyé un mp !