connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Teletub a écrit :Euhhhhhh...sauf pour les lignes hautes tensions, les clôtures à bétail,etc.oui pis faut éviter les centrales électriques aussi
kappa18 a écrit :bonjourmerci j'vais essayer ça le jour de noel je sais ça se fait pas trop mais bon une petite heure j'ai l'autorisation de madame elle sait très bien que je pourrai pas tenir plus longtemps !!! et par la suite un casque sans fil et aussi une tête plus grande parait-il que la 36x30 est pas mal du tout ! mais pour l'instant apprentissage avec le disque de 22 !
kappa18 a écrit :il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noelaller juste un coup d'oeil
kappa18 a écrit :au vue de ton experience tu pourras s'il te plait me faire un retour sur sa réactiviter, moi je le trouve tres réactif , mais mon experience en matos et limiter, merci d'avanceça va être dur ! dur ! mais quel bonheur d' essayer une nouvelle machine ...après mon premier conquistador tésoro un garrett gtp et un gtax 1250 que j'ai toujours un c-scope 990xd un fisher f5 , un lobo super traq et un cibola le voilà la bête pour la forêt !!! il est arrivé aujourd'hui mais pas le droit de le voir avant noel , le GMAXX2
kappa18 a écrit :oui oui du 71oui possible si tu es du 71 !!!