Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gioko a écrit :L'avantage principal c'est l'accroissement de la couverture de surface a chaque passage+1 en foret dégagé il est génialet il y a aussi un petit gain en profondeur
Romain33 a écrit :Avec le petit en foret tu a vraiment l'impression de pas couvrir de terrain, avec le grand ça change toutaxelandre a écrit :sa je veux bien te croir Alexgioko a écrit :L'avantage principal c'est l'accroissement de la couverture de surface a chaque passage+1 en foret dégagé il est génialet il y a aussi un petit gain en profondeur
![]()
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :Bin oui oui puis meme sur un pred degagé ou un labourRomain33 a écrit :Avec le petit en foret tu a vraiment l'impression de pas couvrir de terrain, avec le grand ça change toutaxelandre a écrit :sa je veux bien te croir Alexgioko a écrit :L'avantage principal c'est l'accroissement de la couverture de surface a chaque passage+1 en foret dégagé il est génialet il y a aussi un petit gain en profondeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BioDetecteur a écrit :Le 28 sort bientôt...Bien perso je la prendrais pas, je ne vois pas trop l'utilité d'une tete de 28 pour moi.
CENTURION a écrit :Salut, j'ai remarquer que le grand disque sur les méme réglages qu'avec le petit rendait le détecteur plus stable égalementça dépend sur quel terrain ! pour un terrain pollué ou trop riche en ferreux la petite tête restera la meilleure
gioko a écrit :L'avantage principal c'est l'accroissement de la couverture de surface a chaque passageUn petit plus qui fait quand même 41% dixit Alain Loubet :Les tests en labo montrent que le gain en tension sur une cible de 30mm à 32cm (type 10cts Nap III) est de + 41% par rapport au disque de 22.5cm, ce qui se traduit dans l’air par 6 à 7cm de performance en plus.et il y a aussi un petit gain en profondeur
Stonehead50 a écrit :Perso je ne sort meme plus le disque de 21 depuis que j ai le 28/34 : en effet le gain de temps est faramineux et sur zone pollué je monte un peu la reac , et je balaye plus lentement ( un peu ) , voir si ça donne bien un coup de statique .Bonsoir
Ainsi j ai quasiment les meme qualités que le 21 et je garde une vitesse de prospection plus élevé .
Perso je Pense pas en avoir a nouveau l utilité . Apres c est que mon point de vue ...
Ps: bizarrement le 28/34 est moin sensible au clôture électrique que le 21 ... Ça par contre j ai toujour pas pigé pourquoi mais bon ... Peut Etre une organisation interne moin sensible au interférence ? Je sait pas mais avec mon deus c est vraiment flagrant ( plus de 15 mètres ).