![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) on entend moins parler du gmaxx II , le goldmax power et le déus l'on mit un peu de côté . possédant un garrett en 7.6 khz ( gtax 1250 avec disque dd 35x25 ) et aussi un fisher f5 dans à peu prêt la même fréquence . pensez vous que l'achat d'un gmaxx m'apporte un plus ??? sachant que j'ai jamais eu de XP et que je voudrai bien franchir le pas . je fait principalement de la forêt ,et en haute fréquence j'ai mon lobo ( pour le moment ) . j'ai surtout envie d'aller voir un peu plus profond taquiner les petits dépôts monétaires ... qu'en pensez vous ? merci
 on entend moins parler du gmaxx II , le goldmax power et le déus l'on mit un peu de côté . possédant un garrett en 7.6 khz ( gtax 1250 avec disque dd 35x25 ) et aussi un fisher f5 dans à peu prêt la même fréquence . pensez vous que l'achat d'un gmaxx m'apporte un plus ??? sachant que j'ai jamais eu de XP et que je voudrai bien franchir le pas . je fait principalement de la forêt ,et en haute fréquence j'ai mon lobo ( pour le moment ) . j'ai surtout envie d'aller voir un peu plus profond taquiner les petits dépôts monétaires ... qu'en pensez vous ? merciconnaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur

Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur

disque 2 sorties canne deus 2 sorties et boîtier neuf et protection
  disque 2 sorties canne deus 2 sorties et boîtier neuf et protection 

?????.....
 ?????..... 
   merci pour ta réponse ! je vais surement franchir le pas pour noel  .tu utilise un disque de 27 pour la forêt  ?
 merci pour ta réponse ! je vais surement franchir le pas pour noel  .tu utilise un disque de 27 pour la forêt  ? merci , cloud77 je t'ai envoyé un mp ...
 merci , cloud77 je t'ai envoyé un mp ... le seul problème c'est va t-il prendre des petites monnaies ? normalement non puisqqu'il est prévu pour les gros modules et profondeur ! enfin d'après ce que j'ai compris en milieu propre comme la forêt il n'aurait rien à envier à un gmp et trouve aussi de petites monnaies ...
 le seul problème c'est va t-il prendre des petites monnaies ? normalement non puisqqu'il est prévu pour les gros modules et profondeur ! enfin d'après ce que j'ai compris en milieu propre comme la forêt il n'aurait rien à envier à un gmp et trouve aussi de petites monnaies ... 

demain je serai levé avant les gamins !!!
 demain je serai levé avant les gamins !!!   

résultat !!! ben il y a pas photo ! j'ai retrouvé 6 monnaies en 1h30 plus les trucs habituel ! franchement super stable ,bonne prise en main , quelques réglage encore à voir ,mais j'aurai pas cru retrouver 4 petites monnaies et 2 de la taille des 10 cts napoléon ainsi qu'une minuscule balle de 5mmx3mm il prend très petit ! vous m'aviez prévenu ... j'ai encore quelques doute sur certains sons , mais sur les monnaies on peut guère hésité c'est très claire même sur petit module ! bon je vous mettrai une petite photo de mes trouvailles ce soir ! merci à tous pour vos commentaires ...
 résultat !!! ben il y a pas photo ! j'ai retrouvé 6 monnaies en 1h30 plus les trucs habituel ! franchement super stable ,bonne prise en main , quelques réglage encore à voir ,mais j'aurai pas cru retrouver 4 petites monnaies et 2 de la taille des 10 cts napoléon ainsi qu'une minuscule balle de 5mmx3mm il prend très petit ! vous m'aviez prévenu ... j'ai encore quelques doute sur certains sons , mais sur les monnaies on peut guère hésité c'est très claire même sur petit module ! bon je vous mettrai une petite photo de mes trouvailles ce soir ! merci à tous pour vos commentaires ...  

oui c'est le prix que l'ai payé ! c'est toujours ça de gagné ... chez monsieur la grenouille  , un grand monsieur ! et en cadeau une montre sport et des chocolats , trop gentil mr Christian !!!
 oui c'est le prix que l'ai payé ! c'est toujours ça de gagné ... chez monsieur la grenouille  , un grand monsieur ! et en cadeau une montre sport et des chocolats , trop gentil mr Christian !!!