Du chiffre, encore du chiffre et toujours du chiffre, ça fait pas tout le chiffre, non ça fait pas tout !

Stonehead50 a écrit :Bin excuse moi Hannibal si tu a pris quelque chose dans mes dire pour un manque de respect mais je ne voit pas quoi ?ah non tu a mal compris ce que j ai dit...je ne me sen pas offusqué ....... je n est pas était très claire donc je recommence ..c est bien
Je me suit contenter de dire ce qui m est arrivé sur deux autres forum ce qui a faillit me dégouter des forum , j ai bien précisé que je ne parlais que des forums ou j ai ete mal reçu , et je n ai pas nommer les forums en question car depuis les chose on peut Etre évolué ou peut Etre que j avais tout simplement ete pris en grippe par un deux membre et que d' autre serons bien reçut ... Tout ça c était juste pour dire que je comprend que les modo et autres intervenant on le droit a mon avis d' Etre heureux que leur implication et les heures passé a soigner leur bébé ai eut comme résultat de faire du forum un lieux ( certe virtuel ) convivial et cela se ressent par l augmentation du nombre de membre ..
C est tout je n ai pas voulut manquer de respect a personne ce n est absolument pas mon genre , et j ai bien précisé aussi que je ne fesait pas de généralité et que des petits fofo simpa y doit y en avoir a la pelle , j ai meme écrit qu il doivent automatiquement Etre plus convivial .
Donc voilà je suit désolé anni si j ai dit quelque chose que tu a mal pris mais je ne voir pas quoi et surtout ce n était pas le but .
de nous faire part de ton vécu ......

j vais me pieuter 
pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "