pruprune a écrit :marc81 a écrit :Salut Teletub en Belgique on incite a la délation aupres d'archéo ..........mais que fait la police
a quant la délation d'archeo ou de tous et toutes pour n'importe quoi ???? ..lui il pèche mais je ne sais pas s'il a la carte
il n'y a pas d’agressivité dans ma réponse ,tout simplement un point de vue français (parmi tant d'autres)
Marc
la police detecte aussi en belgique sérieu en plus je connait des policiers qui detecte

Tu ne crois pas si bien dire Pruprune car étant de la même région que toi, je détecte régulièrement avec des amis qui font partie des forces de l'ordre, et franchement si ils estimaient être hors la loi, ils rangeraient leurs détecteurs au placard!
Comme quoi, il reste de l'espoir!
@Marc81: ben oui, triste constat en effet avec des archéos qui incitent à la dénonciation mais je te rassure de suite, c'est surtout de la théorie car en pratique, les détectoristes ont plutôt bon accueil ici car ils ont en général un excellent comportement, restent courtois et ne font pas n'importe quoi, n'importe où! Mais il n'empêche que nous sommes juste toléré tant que justement nous restons "fair play"!