Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jackerrer a écrit :oui Annibal, polluer l endroit a mort, mais ce que j aimerai savoir, c est s il y a un autre moyen que ça et que le detecteur ne réagisse pas........je m explique : en gros, je lui rends de temps en temps service, en allant poeller a tel ou tel endroit, et en ce moment, il s obstine sur un endroit d ou j ai retiré le moindre son(cartouches, tirrettes et quand meme une 50 f au coq...) avec un explorer a fond et un disque de 40.....pour faire plus simple dit si j ai compris ...tu veut passer le détecteur et quil reste muet sur la pollution etsonné sur les bonne cibles ...
jackerrer a écrit :pardon, je me suis mal expliqué....en fait, pour moi, cette zone d environ 50 metres carrés,d ou j ai extrait tous les objets metaliques avec un detecteur plutot puissant et doté d un gros disque, n est pas le bon endroit...et j aimerai en etre sur....a la j ai compris
cela voudrait donc dire que la cache est forcement un endroit où les detecteurs s emballent......et j aimerai en etre sur.....
jackerrer a écrit :merci pour vos avis messieurs , on parle bien de la meme chose hou hou....Je trouve bien des boucles en bronze de 50mm / 30mm à 40cm avec un disque 33cm donc un morceau de bronze de plusieurs kilos à 50/60cm ca le fait largement.Donc meme avec un aimant, il est impossible de masquer un tel objet à une telle profondeur a un detecteur comme le mien ...!??
Bon, ben me reste plus qu à convaincre mon pote.....belle journée à tous