Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détecter bijoux avec euroace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#698047  par Vivy

bonsoir à tous !

pouvez vous me dire sur quel mode le mettre l'euroace pour qu'il soit disponible à me trouver une pochette de bijoux (quelqu'un de ma famille en a perdue une dans leur maison normalement mais on va dire qu'il y a pas mal de bazarre avec matières qui pourrait rendre fou le détecteur^^) et je n'ai pas envie de lui mettre le souc chez elle j'aimerais fouiller le moins possible pour être la plus efficace possible

donc en gros le mode assez pratique pour retrouver une petite bourse (pochette) de bijoux de famille un peu trop bien cachée (et ses personnes perdent un peu la tête due à la vieillesse)

merci de votre aide
 #698052  par bru39

bonjour

en mode bijoux :hehe:
 #698090  par annibal 60

Vivy a écrit :bonsoir à tous !

pouvez vous me dire sur quel mode le mettre l'euroace pour qu'il soit disponible à me trouver une pochette de bijoux (quelqu'un de ma famille en a perdue une dans leur maison normalement mais on va dire qu'il y a pas mal de bazarre avec matières qui pourrait rendre fou le détecteur^^) et je n'ai pas envie de lui mettre le souc chez elle j'aimerais fouiller le moins possible pour être la plus efficace possible

donc en gros le mode assez pratique pour retrouver une petite bourse (pochette) de bijoux de famille un peu trop bien cachée (et ses personnes perdent un peu la tête due à la vieillesse)

merci de votre aide
pour la recherche dans une maison ton détecteur n est pas adapté il te faudrait un statique :hello:
avec tout c est fils de cuivre qui sont dans les mur tu na pas trop d expérience ....le mieux c est que tu essaye de deviné les cachettes .... derrière la cheminé ou dans les charpentes ou dans le grenier :hello: informe toi si il y a u un poulailler :hello:
 #698099  par Vivy

soit disant c'est dans leur garage déjà assez grand et haut pour atteindre le plafond mais avec un bordel monstre
et son mari lui a dit ce coup si je te l'ai est bien caché
et il a jamais su lui dire ou il les a placé et elle a pas réussis à deviner

est ce que le gamma 6000 ferait mieux ?

j'avoue je n'ai même aucune expérience à part mon clou^^ mais je me suis dit pourquoi pas tenter y cherchent depuis déjà assez longtemps en espérant que ceux qui sont venus tenter avant moi avec leur "pendules" (genre voyance) ne les ont pas volés

car sans détecteur ... dans la pièce je ne saurait même pas par ou commencer^^
 #698153  par annibal 60

Vivy a écrit :soit disant c'est dans leur garage déjà assez grand et haut pour atteindre le plafond mais avec un bordel monstre
et son mari lui a dit ce coup si je te l'ai est bien caché
et il a jamais su lui dire ou il les a placé et elle a pas réussis à deviner

est ce que le gamma 6000 ferait mieux ?

j'avoue je n'ai même aucune expérience à part mon clou^^ mais je me suis dit pourquoi pas tenter y cherchent depuis déjà assez longtemps en espérant que ceux qui sont venus tenter avant moi avec leur "pendules" (genre voyance) ne les ont pas volés

car sans détecteur ... dans la pièce je ne saurait même pas par ou commencer^^
commence par le sol si c est en terre battue ...fait un peut de ménage il faut que tu déblaye un peut
....il faut que tu élimine les clous sur t on détecteur mes pas trop de discrit les bijoux peuvent ce trouver dans une boite en fer :hello: rentre dans la grange et prend le temps de regarder mes toi a leur place :alcool1:
 #698157  par Vivy

dac merci des conseils car ça va être une expérience dure dure avec ces deux personnes adorables mais qui malheureusement ne se souvient que de l'armoire qui devrait être avec les bijoux et qui bien sur ne l'est plus.
avec le gamma j'ai pas plus de chance ?

du coup solution : je sors les affaires à mesure et je passe détecteur à l'extérieur de la maison ?

pour le sol ça limite c'est dalle faite en béton
pour le plafond il est tellement haut j'ai même pas fait gaffe aux poutres ^^

et les armoires et étagère la par contre =S et c'est une bourse comme dans robin des bois les "tissus" pour envelopper leur bijoux dedans donc c'est dommage car un bon truc conducteur aurait bien fait comprendre à mon euroace qu'ils étaient là.

j'ai choppé quelques autorisation de voisin mais je vais tenter celui qui a le plus de champs (si je le trouve) pour m'y entraîner et pourquoi pas faire de jolis trouvailles
 #698166  par annibal 60

Vivy a écrit :dac merci des conseils car ça va être une expérience dure dure avec ces deux personnes adorables mais qui malheureusement ne se souvient que de l'armoire qui devrait être avec les bijoux et qui bien sur ne l'est plus.
avec le gamma j'ai pas plus de chance ?

du coup solution : je sors les affaires à mesure et je passe détecteur à l'extérieur de la maison ?

pour le sol ça limite c'est dalle faite en béton
pour le plafond il est tellement haut j'ai même pas fait gaffe aux poutres ^^

et les armoires et étagère la par contre =S et c'est une bourse comme dans robin des bois les "tissus" pour envelopper leur bijoux dedans donc c'est dommage car un bon truc conducteur aurait bien fait comprendre à mon euroace qu'ils étaient là.

j'ai choppé quelques autorisation de voisin mais je vais tenter celui qui a le plus de champs (si je le trouve) pour m'y entraîner et pourquoi pas faire de jolis trouvailles
:amen: j adore t on hardeur qui me manque c est temps si ...bon courage et met nous au jus :hello:
 #698359  par Vivy

le 15 avril je vais chez eux essayer de trouver ça
mais malgré le courage d'y aller je t'avoue je ne pense pas faire des miracles mais je croise un peu les doigts quand même

je vous tiendrai au jus

je le met à quel mode et sensibilité pour tenter? (le plus pratique) en partant du principe que je vais débarasser petit à petit le garage et les sortir les choses pour les passer sous détecteur
 #698425  par annibal 60

Vivy a écrit :le 15 avril je vais chez eux essayer de trouver ça
mais malgré le courage d'y aller je t'avoue je ne pense pas faire des miracles mais je croise un peu les doigts quand même

je vous tiendrai au jus

je le met à quel mode et sensibilité pour tenter? (le plus pratique) en partant du principe que je vais débarasser petit à petit le garage et les sortir les choses pour les passer sous détecteur
:super: met la de discrit pour éliminé les clous et puissance a fond creuse sur tout les sons :hello:
 #698512  par pitocq 40500

bonsoir fais un appel sur le forum pour que de gentils membres vienent te donner un coup de main..je pense qu ,ils vont remplir ton garage. : :mrgreen:
 #698736  par Vivy

super gentil à toi ! =)
aujourd'hui chez les même personnes j'ai cherché leur clé de voiture... et oui ils conduisent encore et ne savent plus ou il l'on mise j'ai déjà retrouvé les papiers du véhicule pour en refaire une si jamais je ne les trouve pas car en une journée et pas mal de coins fait pas encore fini mais demain ou lundi j'y retourne beh pas trouvé... alors pour dire que les bijoux si personne les a volé avant beh ça va être chaud^^
 #702394  par Vivy

comme convenue j'ai tenté le coup mais strictement impossible de les trouvé
après recherche avec et sans donc mission vol de ceux qui ont cherché avant...
 #702401  par annibal 60

j en n est bien peur quils ont les volé c est bijoux :pleur4:
 #732946  par Vivy

pour avoir re fait une tentative ce moi ci effectivement je pense que quelqu'un est passé par là =( vive les pilleurs