Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un peu de lecture L'Express

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#704945  par savonette66

Article écrit il y a 20 ans ???
 #704949  par marc81

savonette66 a écrit :Article écrit il y a 20 ans ???
1993 c'est écrit dans mes 3 lignes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: été t'on(les tétons ..je ne sais pas l'écrire :hehe: ) 70 000 il y a 20 ans (bis?
 #704976  par bipbip83

salut Marc,
ce sont eux qu'il faut contacter ! :)
 #705007  par marc81

apastrouvé83 a écrit :salut Marc,
ce sont eux qu'il faut contacter ! :)
Salut Renaud :hello:
oui il a l'air "bien" ce journaliste
 #705068  par Teletub

:-/ Mouais...un article d'une autre époque qui fait partie des reliques du passé j'en ai bien peur...

Je ne vois pas l’intérêt qu'il peut avoir aujourd'hui car le contexte est totalement différent et la journaliste probablement retraitée depuis en plus... ;)
 #705243  par kanar

marc81 a écrit :
savonette66 a écrit :Article écrit il y a 20 ans ???
1993 c'est écrit dans mes 3 lignes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: été t'on(les tétons ..je ne sais pas l'écrire :hehe: ) 70 000 il y a 20 ans (bis?
No problèmo grace au correcteur grammatikal en ligne kanar.kon :
alors, dans "était-on", le verbe "être" s'accorde avec "on" qui peut être remplacé par "il" pour l'orthographe, ce qui est réducteur quand on est sensés être 70000, et pourrait être mieux compris en utilisant la formule "fûmes-nous 70000 il y a 20 ans". Certes on ne peut plus faire de jeux de mots avec "les tétons, l'été les thons, etc...", mais il est possible de rigoler un peu avec : "Fûmes-nous ? fûmes, c'est du belge !..." Ceci dit, c'est un peu osé ... :jesors: