Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gauloise isolée, Médailles et monnaies - Kevicar

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#713991  par bipbip83

moi je me la réserve pour ce soir quand il fera .. silence :) en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gosses :hehe:
suis fan de tes vidéos comme celle d'Hervégris et Gioko !! , mais je sais pas faire :pleur4: :pleur4:
 #713995  par Fred74

Excellente sortie .. veinard. !!!

Vraiment magnifique gauloise et super la monnaie de paris :super:

j'ai le même st christophe que j'avais trouvé quand j'avais 8 ans en allant à l'école :mrgreen: :mrgreen:

Eh ben.. c'est partie .. je part sur les pistes ce soir. !!! à + :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #713997  par bipbip83

Kevicar a écrit :
...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gosses
Ca c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir ! :hehe:

Bon Film !!!

:alcool1:
t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse :hehe: :hehe:
 #714002  par Fred74

apastrouvé83 a écrit :
Kevicar a écrit :
...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gosses
Ca c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir ! :hehe:

Bon Film !!!

C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..

Bon .. humour Franco suisse :hello: :hello: :hehe: :hehe: :hehe: :cote:
 #714008  par bipbip83

Fred74 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
Kevicar a écrit :

Bon Film !!!

C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..

je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage .. :fesse: ah les petites Suissesses :inlove: heu non, c est vrai , on parle de Gauloise !! :hehe:
 #714013  par Fred74

apastrouvé83 a écrit :
Fred74 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
Kevicar a écrit :

Bon Film !!!

je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage .. :fesse: ah les petites Suissesses :inlove: heu non, c est vrai , on parle de Gauloise !! :hehe:
ben j'habite à 20 minutes de douvaine c'est magnifique douvaine j'adore ce coin.

yvoire,douvaine,veigy foncenex. :super: :super:
 #714023  par bipbip83

Fred74 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
Fred74 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
Kevicar a écrit : Ca c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir ! :hehe:

Bon Film !!!

ben j'habite à 20 minutes de douvaine c'est magnifique douvaine j'adore ce coin.

yvoire,douvaine,veigy foncenex. :super: :super:
2 ans au cours Pigier d'Anemasse , j'habitais Veigy et j'étais au ski club de Douvaine !
ça fait juste 30 ans que je n'y suis pas retourné ! :hehe:
maintenant je vais en Savoie , je ne suis plus de la Haute :hehe:
allez on pollue le post du
:hehe: :hehe:

ciao Fred, le marchand de sable passe , sans jeux de mots .. :)
:hello:
 #714052  par Gilouvtt

re salut kev...
la qualité de tes images....le montage...la bande son de tes films font de toi le nouvel "expert vidéo" du forum....... :super: :super:
 #714087  par bipbip83

salut Kévicar !

un régal !! bravo l'expert !! :super:
 #714170  par toinou83

Salut Kevicar :hello:
Bravo pour cette vidéo vraiment c'est bluffant en terme de qualité tant au niveau trouvaille que technique. C'est un plaisir de regarder ça. Avec le paternel (apastrouvé83), on se régale à regarder tes vidéos tout comme celles de Rvgris et Gioko !
Merci pour ce film que je regarderai encore une fois ce soir avec mon père :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Au plaisir d'en revoir une autre ! :super:
 #714256  par youts

:hello: alors la ta gauloise juste un mot :coeur: :coeur: :coeur: SPLENDIDE :coeur: :coeur: :coeur:
 #714328  par ledzep2b

Époustouflant cette vidéo et d'une qualité inouï :super: Un titre bien mérite
Paysages grandioses et trouvailles remarquables
Merci Kevicar je me suis évadé de mon quotidien pour flirter dans ton univers
Encore bravo