merci pour set super belle vidéo et quelle monnaies une gauloise j ai jamais trouver de monnaies comme sa moi 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kevicar a écrit :t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gossesCa c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !![]()
Bon Film !!!
apastrouvé83 a écrit :C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..Kevicar a écrit :t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gossesCa c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !![]()
Bon Film !!!
![]()
Fred74 a écrit :je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage ..apastrouvé83 a écrit :C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..Kevicar a écrit :t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gossesCa c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !![]()
Bon Film !!!
![]()
Bon .. humour Franco suisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :ben j'habite à 20 minutes de douvaine c'est magnifique douvaine j'adore ce coin.Fred74 a écrit :je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage ..apastrouvé83 a écrit :C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..Kevicar a écrit :t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse...en HD sur le grand écran , sur une musique , j'en suis sure .. à faire des gossesCa c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !![]()
Bon Film !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah les petites Suissesses
heu non, c est vrai , on parle de Gauloise !!
Fred74 a écrit :2 ans au cours Pigier d'Anemasse , j'habitais Veigy et j'étais au ski club de Douvaine !apastrouvé83 a écrit :ben j'habite à 20 minutes de douvaine c'est magnifique douvaine j'adore ce coin.Fred74 a écrit :je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage ..apastrouvé83 a écrit :C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..Kevicar a écrit : Ca c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse![]()
Bon Film !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah les petites Suissesses
heu non, c est vrai , on parle de Gauloise !!
yvoire,douvaine,veigy foncenex.![]()