Fred74 a écrit :apastrouvé83 a écrit :Fred74 a écrit :apastrouvé83 a écrit :Kevicar a écrit :
Ca c'est sur ... si tu fais un gosse la dessus, appelle le " Kevicar " ca me fera plaisir !
Bon Film !!!

t as raison je vais y allais très lentement ... à la Suisse

C'est une légend .. les suisses font vites pour appeler les douanes lorsqu'un français est mal garé..
Bon .. humour Franco suisse

je les connais bien .. 2 ans frontaliers à Douvaine , j'ai bossé à Genève plage ..
ah les petites Suissesses
heu non, c est vrai , on parle de Gauloise !! 
ben j'habite à 20 minutes de douvaine c'est magnifique douvaine j'adore ce coin.
yvoire,douvaine,veigy foncenex.

2 ans au cours Pigier d'Anemasse , j'habitais Veigy et j'étais au ski club de Douvaine !
ça fait juste 30 ans que je n'y suis pas retourné !
maintenant je vais en Savoie , je ne suis plus de la Haute
allez on pollue le post du
ciao Fred, le marchand de sable passe , sans jeux de mots ..

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."