RON a écrit :Allez une autre ,finalement merci masada on va finir par rigoler sur ce postRON a écrit :Je rajoute sur la balance de la part de notre ami greco38 ; le bridage Des détecteurs ....RON a écrit :je rajoute de la part de notre ami masada ;.obligation technique de limiter la profondeur des détecteurs eT .... l'obligation de limiter aussi les moyens technique d'extraction .....Ou peut être l'obligation de crée une nouvelle ligne de détecteurs et d'extracteurs;masada a écrit :j'ai vu toutes vos interventions, elles sont toutes interessantes, surtout celles où je me fais chambrer
avec mon tournevis (c'est important de rigoler).
Mais, ce qui est moins rigolo, c'est l' interdiction totale de la detection qui se profile.
C'est à ça que je voulais en venir. Pardon de ne pas avoir été clair.
Ne vous focaliser pas sur le tournevis. On me dit que c'est interdit d'en porter un, je le crois et je prendrais une petite pelle à mains sans problème. De toutes façon, il faudra toujours un objet dur pour percer la terre et on pourra toujours dire que c'est une arme potentielle.
L'utilisation d'outil d'extraction léger ne va pas révolutionner la detection, et ce ne serait qu'une partie de la solution pour que notre loisir survive.
En tous cas, je pense qu'avec mon tournevis(ou une petite pelle à main), je creuse moins vite la tombe dans laquelle on risque nous tous, les prospecteurs, de se retrouvés.
Tu a raison .. c..'est important de rigoler ... profite ça va pas durer ; je suis étonné que l'on nous ais pas encore sorti le coup de .... la visite médical obligatoire ... l'assurance Obligatoire ... la tenue spécial udm obligatoire ,,la détection en groupe obligatoire ; les horaires les dates d'ouverture et de fermeture obligatoire ..........il doit bien y en avoir d'autres ..........En attendant la fin de l’année on a pas fini de se poêler;
(aller un ptit effort il doit bien en avoir d'autre comme ça )
une cale sous le détecteur pour le soulever un peut