Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bon apres pas mal de test sur la V3 pour moi c est la balle supraatomique rien a redire de mon cote du gold du profond de l ultra selectif que veut le peuple la chaine faite sur un spot demate a la v2 et le reste un nouveau spot qui promet a croire que certain ne ramasse rien
LE.JAG a écrit :si tu lèves pas le pied, tu vas devoir louer un entrepôt pour stocker
Denis tu crois que je loue encore je me fais offrir tout les gens veulent faire parti de mon succes les medias ,nike,sony go pro je croule sous les paquets UPS me connais et me claxonne quand il me double!!!!
LE.JAG a écrit :si tu lèves pas le pied, tu vas devoir louer un entrepôt pour stocker
Denis tu crois que je loue encore je me fais offrir tout les gens veulent faire parti de mon succes les medias ,nike,sony go pro je croule sous les paquets UPS me connais et me claxonne quand il me double!!!!
REGIS(UK)
lol, c'est la rançon de la gloire
si jamais Hugh Hefner t'invite pour un weekend dans son manoir, je veux bien venir
salut régis...toi,au moins,tu peux parler d'expérience sur terrain pollué !!!
et la,la 3.0 c'est de la haute précision !!! j'ai la chance de l'essayer depuis plusieurs mois,et tu vas vite
etre émerveillé !!!
byeeeeeeeeee yves
yvix851 a écrit :salut régis...toi,au moins,tu peux parler d'expérience sur terrain pollué !!!
et la,la 3.0 c'est de la haute précision !!! j'ai la chance de l'essayer depuis plusieurs mois,et tu vas vite
etre émerveillé !!!
byeeeeeeeeee yves
Mais Yves je suis emerveille depuis plusieurs mois
LA TAMISE...
mon rêve depuis longtemps...
je suis les aventures de 'thames and fields', depuis plusieurs années et franchement je me
vois bien a quatre pattes avec un trident sur les bord de la tamise...
peut-être un jour!!!