Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• moustique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#728172  par danou67

Salut tous le monde je voudrais bien allez en foret mais un petit problème me gène c'est les moustiques et les tiques qui connais des moyens radicaux pour être protéger efficacement ?
Merci pour vos réponses :amen: :amen:
 #728174  par yannick.88

Image

:jesors:
 #728175  par Échalote

yannick.88 a écrit :Image

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #728177  par le gaulois 02

:hello:
effectivement c'est un moyen radicale :mdr1:
:mdr3: :mdr3:
 #728181  par polo

salut
pour les tiques, j'ai rien trouvé de mieu que des bottes en caoutchouc...
mais pour les moustique rien y fait, il m'aime trop....derniere sortit en foret avec de l'insecte ecran acheter en pharmacie...7 piqure sur le crane 2 sur un bras 3 sur l'autre.
les mouches plates j'aime pas beaucoup non plus.....je les entend se claqué sur moi...j'essai de les marave...jusqu"a coup de poing....elle en perde leurs ailes...mais sa creve pas, ça reste acroché et marche comme des crabes...
 #728185  par mitcho

:hello: Si tu vas pas être embêter par les moustiques et tiques, déjà bien se couvrir mais avec des vêtements légers sinon tu risques d'avoir chaud :hehe: , une paire de botte, une casquette puis de la creme répulsive anti moustique pour le visage
 #728205  par lecache

:rouge: encore sur les moustiques :nonon:
 #728236  par masada

bonjour amis,

je vois le post avec le lance-flammes....
désolant.
aucun sérieux.

Les batraciens raffollent des moustiques :
avez vous essayé le costume de la grenouille ?

ainsi vétu, les seuls que j'ai vus
étaient de dos,
ils faisaient dans leur froc et se barraient à toutes jambes.
 #728238  par yannick.88

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #728262  par phoebus10

Dans ma région dû au intempéries tardives ,les moustiques sont nombreux et après avoir essayer nombreux produits et même un bracelet soit disant anti-moustiques :hehe: ,je me suis acheter un chapeau moustiquaires et rien de mieux.
http://www.herosecurite.com/fr/casquett ... uaire.html
 #729715  par danou67

merci les amis pour vos réponses plustot intéressantes lol et pour certaine radicale :mdr1:
 #729719  par MaX_du70

sinon mets toi tu fuel sur le visage, les mains et la nuque ! tu verrai sa sent tellement bon que si ils se posent sur toi, il décompose tellement c'est puissant !

:mdr1: :mdr1:
 #729723  par NANARD

:hello:
Radical, plus de bestioles, plus d'herbe = place nette :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #730298  par Vincent77

Moi j'ai acheté un collier pour chien anti parasyte...super afficasse....