Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les moustiques et tiques

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727558  par Grand-Papy

Petite question , quelle produit utilisée vous contre nos amis de la foret ??
Je pence que cela va bien intéresse les personnes qui ce retrouve devant 50 produit mais le quelle et efficace ??

Bien sur sans faire de pub ou alors 3 produit :mdr1: :mdr1:
 #727562  par gerald

5 remèdes naturels anti-moustiques vraiment efficaces]
http://alternatives.blog.lemonde.fr/201 ... efficaces/

Protection anti tiques, comment se protéger
http://blog.aube-nature.com/anti-tiques ... ion-tique/

Chaussette anti tiques
http://www.labonal.fr/chaussettes-anti-tiques

Spray anti-tiques
http://www.sens-nature.com/aries-spray- ... -2025.html

Le dernier truc très efficace détecter uniquement en hiver a - 10 degré :mdr1:
Dernière modification par gerald le 21 juin 2013, 10:14, modifié 3 fois.
 #727564  par xrider

Je prends l'anti moustique en pharmacie, celui "tropical"... Faut juste pas espérer un bisou de bobonne derrière car ca sent pas très bon..... :P
 #727572  par lecache

:) pour moi ben voilà ::d et plus de problème :taré1: :hello:
Image
 #727678  par masada

moi je pars en detection avec un pote qui a une "peau à moustique"

ils viennent tous sur lui, c'est pas croyable.

il déguste, mais moi je suis tranquille.

de temps en temps, je me gratte un peu pour ne pas éveiller les soupçons
 #727682  par lecache

masada a écrit :moi je pars en detection avec un pote qui a une "peau à moustique"

:ghee: tu nous le prête ::d :hehe:
 #727687  par AiR V

Salut gars,a mon avant,avant derniére sortie je suis rentré avec 8 tiques et au moins 20 piqures de moustiques,je suis donc allé en pharmatie et j'ai acheté acheté un spray et depuis (en deux sorties) pas une tiques,une ou deux piqures de moustique mais ca c'est pas trop grave.
Voila bisous
 #727705  par masada

lecache a écrit :
masada a écrit :moi je pars en detection avec un pote qui a une "peau à moustique"

c'était AiR V.....

:pleur4:
 #727709  par NANARD

xrider a écrit :Je prends l'anti moustique en pharmacie, celui "tropical"... Faut juste pas espérer un bisou de bobonne derrière car ca sent pas très bon..... :P
:hello:
+1 Et il est trés efficace, moustiques, taons,tiques :pan1:
 #727712  par marc81

NANARD a écrit :
xrider a écrit :Je prends l'anti moustique en pharmacie, celui "tropical"... Faut juste pas espérer un bisou de bobonne derrière car ca sent pas très bon..... :P
:hello:
+1 Et il est trés efficace, moustiques, taons,tiques :pan1:
cinq sur cinq en pharmacie que de voir la fiole les moustiques ,tiques se trouvent mal 8/
 #727739  par masada

salut marc81,

tu vas bien ?

dis donc , je regarde ton avatar en ce moment :

ils ont l'air d'être maousse les moustiques par chez toi.
 #727872  par marc81

masada a écrit :salut marc81,

tu vas bien ?

Salut masada tu nre l'avais pas encore remarqué :hehe: :hehe:
?
les moustiques ça va :mrgreen: :mrgreen: ouai mon avatar plait , interroge, laisse certain songeur ..............un truc qui me fait vraiment aussi bien plaisir c'est qu'il y a au moins une ou deux personnes quant elles voient des travaux sur le bord des routes avec des cônes, consciemment ou inconsciemment elles doivent serrer les fesses et penser a moi :diable:
mais comme ma signature ................
une promesse est une promesse :ange:
 #727889  par AiR V

masada a écrit :
lecache a écrit :

c'était AiR V.....

:pleur4:
Franchement ca aurait pu etre moi car on detectent a deux et les petits fumiers ils viennent tous sur moi(venaient)
Il y a des expéres en identifiquation,videos etc,je veut bien etre le pionier sur le forum(expert anti tiques et moustiques).a chaques sorties prevenez moi 2 3 jours avant et pour plus d'efficacitée je debarque en slip et tongues.par contre les ronces et les orties sont a proscrirent :happy1:
 #727892  par rumba2

bonjour vivement l'automne
chez nous c'est vraiment trop chaud
bonne detection a tous
rumba
 #727894  par AiR V

marc81 a écrit :
masada a écrit :salut marc81,

tu vas bien ?

Salut masada tu nre l'avais pas encore remarqué :hehe: :hehe:
?
les moustiques ça va :mrgreen: :mrgreen: ouai mon avatar plait , interroge, laisse certain songeur ..............un truc qui me fait vraiment aussi bien plaisir c'est qu'il y a au moins une ou deux personnes quant elles voient des travaux sur le bord des routes avec des cônes, consciemment ou inconsciemment elles doivent serrer les fesses et penser a moi :diable:
mais comme ma signature ................
une promesse est une promesse :ange:
Salut marc,j'espere que tu ne detect pas de la meme maniere que tu fais de la becane :mdr1: :mdr3:
:jesors:
 #727908  par masada

salut AirV,
salut marc81,

le cone , c'est du photoshop ?
ou pas ?

si c'est "ou pas" , merci de poster les détails en dehors des heures de repas.

::d
 #727944  par marc81

Salut marc,j'espere que tu ne detect pas de la meme maniere que tu fais de la becane :mdr1: :mdr3:
:jesors:[/quote]

tant fait pas pour moi , je pense que toi tu as la tête a l'envers et le raisonnement difficile:hello:
Marc :hello:
 #727950  par Lorann

Malgré sa retraite qui approche et ses rhumatismes, Marco est un homme tout terrain, avant d'aller détecter avec lui prenez du guronzan, et une poubelle car l'incontinence le suit depuis très longtemps.
Il va m'étrangler :jesors:
 #727993  par marc81

Lorann a écrit :Malgré sa retraite qui approche et ses rhumatismes, Marco est un homme tout terrain, avant d'aller détecter avec lui prenez du guronzan, et une poubelle car l'incontinence le suit depuis très longtemps.
a bientot Lorann . :hello: ............tu vas tirer la langue ces jours ci :hehe: :hehe:
Marc
 #730102  par Lorann

marc81 a écrit :
Lorann a écrit :Malgré sa retraite qui approche et ses rhumatismes, Marco est un homme tout terrain, avant d'aller détecter avec lui prenez du guronzan, et une poubelle car l'incontinence le suit depuis très longtemps.
a bientot Lorann . :hello: ............tu vas tirer la langue ces jours ci :hehe: :hehe:
Marc
Ben papa Marco est un grand sportif :super: adorable, j'étais vraiment fatiguée de la journée !
Impossible de le plaquer au sol même avec des années de Sambo :mdr1: :mdr1:
 #730103  par Lorann

marc81 a écrit :
Marc
Ben papa Marco est un grand sportif :super: adorable, j'étais vraiment fatiguée de la journée !
Impossible de le plaquer au sol même avec des années de Sambo :mdr1: :mdr1:
 #730114  par marc81

Grand-Papy a écrit :Double messages madame.

Lorane :nonon:
he alors c'est pas grave ::d je sents une tension certaine c'est les hormones qui montent ??

he oui Lorann pas facille a plaqué le marco :P
 #730115  par Grand-Papy

marc81 a écrit :

he alors c'est pas grave ::d je sents une tension certaine c'est les hormones qui montent ??

Dsl si je te dérange dans t on plan :fesse: ...

On devrai ouvrir un site de rencontre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #730117  par marc81

Grand-Papy a écrit :
marc81 a écrit :

Dsl si je te dérange dans t on plan :fesse: ...

On devrai ouvrir un site de rencontre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
8| 8| 8|
he oui je suis beau et fort ce n'est pas ma faute non? :hehe: :modo:
 #730124  par detect

Perso 5 sorties en forêt pour moi = 5 tiques . Dont 3 fois la fameuse tache rouge qui grandit, j'ai été gavé d'amoxiciline :-/ On ne m'y reprendra plus. Ah oui et une fois un tique dans la nuque après être passé dans du maïs de 1mètre :rougefaché: Chaque fois je les enlevais dans les 5heures qui suivaient.
J'aurais préféré les moustiques ! En plus chaque fois j'avais des bottes ou des grosses pompes mais ces saloperies passent entre le pantalon et la chaussure... J'ai essayé de mettre la chaussette par dessus, mais je pense qu'ils n'ont qu'a ramper jusqu'au t-shirt.
 #730165  par marc81

detect a écrit :Perso 5 sorties en forêt pour moi = 5 tiques . Dont 3 fois la fameuse tache rouge qui grandit, j'ai été gavé d'amoxiciline :-/ On ne m'y reprendra plus. Ah oui et une fois un tique dans la nuque après être passé dans du maïs de 1mètre :rougefaché: Chaque fois je les enlevais dans les 5heures qui suivaient.
J'aurais préféré les moustiques ! En plus chaque fois j'avais des bottes ou des grosses pompes mais ces saloperies passent entre le pantalon et la chaussure... J'ai essayé de mettre la chaussette par dessus, mais je pense qu'ils n'ont qu'a ramper jusqu'au t-shirt.
un bon produit en général évite ces ennuis
 #730446  par kiki80

Ma compagne a été piqué par une tique apparemment porteuse de maladies car une tache rouge s'est ensuite formée sur cuisse, elle l'a enlevée un peu à l'arrache, elle a mis quelques mois quand même à guérir, elle était épuisée, avec des maux de tete terribles, dormait sans arrêt.

Moi je met un pantalon super ample et épais quand je sort détecter, pantalon style baggy qui descend jusqu’au talon des chaussures (quand y'a de la boue c'est folklore) et généralement un blouson bien épais quand il fait frais, pour l'instant aucune tique à déplorer ... enfin je touche du bois .