Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Triste nouvelle,tutu66 n est plus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#732640  par Rococo

il etait sur detecteur net depuis la premiere heure;mais aussi et surtout sur un forum des PO;il nous a quitté a 53 ans d'une maniere brutale par arret cardiaque.Il etait sportif et alerte,toujours devant;modeste et serviable
avec une gentillesse de tous les instants.Il va manquer terriblement à sa famille et à ses amis.J ai une grosse pensée pour lui
au revoir l'ami
 #732649  par mario2.

bien triste nouvelle,je ne le connaissais pas.
mais c est un des nôtres qui disparaît
cela doit être dure pour sa famille
et ses amis,paix a sont âme.
arrivé a un certain age, il faut apprendre a se ménager dans la vie.
en sport aussi, il faut savoir lever le pied
moi maintenant je ne fait plus que de la Marche tranquillement
et cela me suffit largement
 #732659  par Rococo

Guifre el Pelut a écrit :http://www.detecteur.net/forum/il-y-a-u ... 58611.html

Désolé le titre n'est pas évocateur...
merçi à toi guifre pour le lien que tu viens de mettre;et qui le montre en photo
triste vie parfois
 #732680  par xrider

La seule obligation de la vie est de mourir... c'est malheureusement toujours trop tôt !
Une pensée pour tous ceux qui le connaissaient et mes condoléances à la famille.
:(
 #732684  par RON

..................beaucoup de courage a ses proches;
 #732687  par kappa18

sincères condoléances à toute sa famille .
 #732689  par clou rouillé

Salut,

Triste nouvelle une pensée pour la famille, ainsi qu'à tout les gens qui l'aimaient.

La vie est belle, mais parfois sacrément injuste......
 #732690  par bipbip83

bien triste nouvelle .. condoléances à la famille et à ses proches
 #732705  par blueandgray

Bonjour,

Voici qui ramène toutes nos petites querelles de clocher pour tel ou tel réglage à pas grand chose...
On se prend la tête pour pas grand chose parfois, lorsque l'on voit que la vie peut nous prendre si rapidement.

Condoléances à sa famille.

B&G
 #732710  par phoebus10

Mes sinceres condoléances a sa famille, même si je ne le connaissait pas .
 #732713  par Teletub

blueandgray a écrit :Bonjour,

Voici qui ramène toutes nos petites querelles de clocher pour tel ou tel réglage à pas grand chose...
On se prend la tête pour pas grand chose parfois, lorsque l'on voit que la vie peut nous prendre si rapidement.

Condoléances à sa famille.

B&G
C'est clair...Comme quoi on ferait bien tous autant qu'on est de relativiser beaucoup de choses de notre vie si précieuse mais malheureusement si fragile aussi!
 #732731  par anterak

salut c'est le cœur vraiment gros et beaucoup de peine que j’apprends cette triste nouvelle ,je pense a son fils bien sur ,la vie est injuste tutu je l'ai connu il est sortie plusieurs fois avec moi en Alsace ,je n'arrive pas a croire qu'il n'est plus la je penserais toujours a lui comme quelqu'un de formidable ,de généreux et plein de vie je suis vraiment très triste toutes mes condoléance a sa famille on ne t'oubliera pas
 #732734  par troutrou29

Bon courage à sa famille
 #732743  par teufeu

La détection étant une grande famille, je me joins à vous pour présenter toutes mes condoléances à ses proches.
 #732807  par Gilouvtt

je ne trouve jamais les mots pour exprimer cette tristesse qui m’envahit en apprenant ce "départ" prématuré...... :( ....une pensée à ses proches.. :ange: ..
 #732819  par LAZELEGUES

bien triste nouvelle... tous mon soutien a ses proches... repose en paix tutu :pleur2:
 #732826  par nito44

RIP soutien aux proches...
 #733028  par chris01

sincères condoléances, courage.
 #733030  par jma03

Bon vent l'ami...Courage pour la famille. :(
 #733041  par Caracalla

Repose en paix, toutes mes condoléances.
 #733046  par francopolak

paix a son âme,partir a 53 ans c'est terrible et nous ramène au célèbre dicton "CARPE DIEM" :(
 #733091  par boldor06

bien triste nouvelle Repose en paix, toutes mes condoléances.
 #734571  par dewe

Surtout 53 ans c'est jeune pour partir..............une pensée à sa famille qu'il laisse dérriére lui
 #735070  par loar

Mes condoléances à sa famille et son entourage. Partir à cet âge est d'autant plus triste. :-|
 #735582  par annibal 60

salut triste fin pour 53 ans toute mes pensées a sa famille et aux proches ....je l avait déja lu il ne mes pas inconnue ....repose en paix ..
 #735708  par pitocq 40500

condoléances a toute sa famille et amis... c est bien triste.......
 #735900  par leuque 54

une pensée pour lui et toutes sa famille. :/