Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#738319  par Rococo

je suis allé enfin essayer la v3.1 a la plage hier au soir et ça a cartonné.L appareil est meconnaissable et effectivement on n entends plus quasiment le moindre ferreux.Avec la discri a 0 et volume des ferreux a 0 j arrive meme a reconnaitre 4 capsules sur 5.Un vrai regal.J AI FAIT 16 EUROS EN 18 MONNAIES dont 2 pieces rouges (comprenne qui pourra) mais c est le top
 #738321  par xrider

Merci pour le feedback ! :super:
 #738334  par teufeu

:hello:

Merci pour le retour. A combien mets-tu le silencieux ?
 #738340  par Rococo

je le laisse en auto car a la plage ca n a pas d'importance.Je reste aussi a2 de react sauf bien sur quand je ferai les "poubelles"et là a 5 de react ca va etre une tuerie
 #738348  par teufeu

On peut mettre le silencieux à 4 ça permet d'éliminer les capsules mais cela joue t'il sur les perfs ?
 #738373  par Rococo

Et oui bien sur,c est une nouvelle fonction,mais honnetement ce sera bon sur des zones infetées de capsules car perso a 2 de react je viens de voir que mon silencieux est a-1 et j arrive quand meme a reconnaitre une bonne partie des capsules
cool
 #738419  par lucky

Bonjour Rococo ,sur quelle plage l'a tu essayée?
j'essaie la 3.1 en fin de semaine sur la côte de la charente-maritime
Je ferai un post sur cet essai à mon retour.
 #738458  par Rococo

moi c est en mediterranée et sur le sec,donc a priori rien à voir avec toi
 #738460  par mario2.

même en bretagne cela passe bien
 #738498  par nito44

:hello: Bonsoir Roccoco, as tu essayé la dernière version du déus sur la côte atlantique, sur sable mouillé? Si oui, qu'en penses tu? Merci

PS// Mon boss veux commander des frontales pour l'ensemble des ouvriers :)
 #738538  par Rococo

hélas,cette année je ne suis pas allé dans les landes comme les 3 dernieres années
 #738581  par mavrel

Hey!

Il me semble t'avoir croisé pourtant. J'ai bien aimé ton joli casque rose! hihihi :hehe:

Image

:jesors:
 #738587  par Rococo

elle est bonne :hehe:
 #738591  par BioDetecteur

teufeu a écrit :On peut mettre le silencieux à 4 ça permet d'éliminer les capsules mais cela joue t'il sur les perfs ?
Dans la théorie non, en pratique je te confirme ça mercredi. :hello:
 #738596  par nito44

Rococo a écrit :hélas,cette année je ne suis pas allé dans les landes comme les 3 dernieres années
OK si toutefois tu le test sur la cote atlantique j'espere que tu nous feras un petit topo :)
 #738613  par Rococo

bien sur
 #738617  par astre

donc pour rester complétement intègre face a des novices , cela serait bien de changer le titre du post et de mettre détection plage en méditerranée :frime:
perso , c 'est ce que je ferai ;-)