Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Matinee Archeologique on ze Thames

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#738857  par REGIS

Bonjour a tous je reviens juste de la matinee de detection+archeo a tower of london super matinee avec de bon fou rire et la cerise sur le gateaux c est que l on m as demande de revenir demain hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc les objets trouves si je me souviens sont:quelques pieces 17th pour la plus vielle ,2 poids monetaire des tonnes de plomb un petit boulet et bcp d autres bricoles.A note que sur 12 prospecteur 2 etais deussien et j avoue mettre bien amuse en tout metal :gene: je vous met qqs photos plus ce soir peut etre et en plus on me rembourse mes frais de deplacement sans compte que 2 asso d archeo etait la aussi et que tout c est super bien passe(de toute maniere il y a vais 2 policiers de la riviere et ils sont mudlarks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).A noter aussi( je sais c est long )que nos deux policiers on ramenes l archeo responsable au musee en voiture non banalise c est pas beau ,photo de groupe je suis a l extreme droite avec ze keuf et KAte ze archeo allez vive la France

REGIS(UK)