Bonjour a tous volet numero 2 de l etude de la berge au pied de Tower of London pour 2013,meme chose qu hier a part que j ai fait la plus "belle " trouvaille de la journee avec cette fibule tout droit sortie de la boue ,une romaine et des babioles et alors que les gens rempackete leur sac et autres instruments de creuse je me rapproche d un coin que tout le monde avais pietine et bingo ce superbe badge du 56th regiment on foot en superbe etat tout jaune sortie de la boue ,the frenchy and his deus on encore frappe je crois que c etait le coup de grace atroupement photos et tout le monde qui remballe sans un mot HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ne creusez pas sur les gros son je m en occupe
QQs photos de la journe et Kate(l archeo responsable )lavant la fibule apres avoir saute de joie ,mon deus apres une detection au pied de la tour de londres et ma feuille de remboursement de frais
Bonne soiree a vous les studios c etait REGIS de London town
REGIS(UK)

QQs photos de la journe et Kate(l archeo responsable )lavant la fibule apres avoir saute de joie ,mon deus apres une detection au pied de la tour de londres et ma feuille de remboursement de frais
Bonne soiree a vous les studios c etait REGIS de London town
REGIS(UK)