Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la voix des allobroges

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#739424  par Rosenthal

les choses bougent alors ... parles en
http://www.lavoixdesallobroges.org/trib ... -de-metaux
 #739425  par bipbip83

double post, j'ai ait le même sur le forum de l'ANDL !! :hehe:

http://www.detecteur.net/forum/article- ... 59149.html

:hello:
 #739427  par Gilouvtt

apastrouvé83 a écrit :double post, j'ai ait le même sur le forum de l'ANDL !! :hehe:

article-paru-dans-la-voix-des-allobroges-t59149.html

:hello:
salut....
je vais les fusionner ;)
 #740085  par AXEL13

ces bien pour nous :amen: :amen: :super:
 #740088  par Gilouvtt

déjà évoqué...je fusionne avec l'autre post..
 #740090  par lecache

Gilouvtt a écrit :déjà évoqué...je fusionne avec l'autre post..
::d :hehe:
 #740211  par piragol

Je remarque une chose, positive :
Si les propos pro UDM sont moins virulents, les propos anti UDM restent au même niveau.
Ce qui en dit long sur leur aptitude à justifier quoi que ce soit... :-/
 #740216  par lecache

X( pour moi vont nous cueillir comme des radis qui croquent sous la dent :snif: :pleur4:
 #740235  par RON

surtout avec tous ces beaux détecteurs rutilent et performant ; Qui vont être remiser aux placard !!!!!!!!!!......... ma préoccupation première est : il me reste encore quelques années !!!! j'aurai jamais le temps de tout prospecter ;
 #740253  par Teletub

piragol a écrit :Je remarque une chose, positive :
Si les propos pro UDM sont moins virulents, les propos anti UDM restent au même niveau.
T'as vu hein, j'ai fait des efforts pour pas trop être cassant... :]
 #740256  par marc81

Teletub a écrit :
Ben oui on les économisent nos modos :hello: :hello: c'est les vacances pour eux aussi :hehe: :hehe: :hehe:
 #740264  par Teletub

marc81 a écrit :
Teletub a écrit :
Ben oui on les économisent nos modos :hello: :hello: c'est les vacances pour eux aussi :hehe: :hehe: :hehe:
Non non, je parlais de mes interventions sur la Voix des Allobroges...Je suis presque sage comme une image ::d
 #740267  par lecache

RON a écrit :surtout avec tous ces beaux détecteurs rutilent et performant ; Qui vont être remiser aux placard !!!!!!!!!!......... ma préoccupation première est : il me reste encore quelques années !!!! j'aurai jamais le temps de tout prospecter ;
:) écoute tout bon chef qui se respecte doit prévoir un plan B au pire un plan de repli ::d :hehe:
alors si problèmes tous chez ROCOCO ::d :hehe: ::d
 #740529  par piragol

lecache a écrit :
RON a écrit :surtout avec tous ces beaux détecteurs rutilent et performant ; Qui vont être remiser aux placard !!!!!!!!!!......... ma préoccupation première est : il me reste encore quelques années !!!! j'aurai jamais le temps de tout prospecter ;
:) écoute tout bon chef qui se respecte doit prévoir un plan B au pire un plan de repli ::d :hehe:
alors si problèmes tous chez ROCOCO ::d :hehe: ::d
Rococo en Angleterre ? Houla, pas facile à mettre en place....
Tu te dévoues pour lui expliquer la chose ? :aille2:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #741305  par dewe

:super: