Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'abruti du mois

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#742064  par Dordoniot

Et ben c'est moi, et avec mention en plus. Allez j'avoue tout, j'ai trouvé le moyen d'aller détecter avec des chaussures de sécu, vous savez celles avec une grosse coque en acier au bout...
Du coup pas moyen de faire un balayage sans faire sonner mes chaussures, qui dit mieux?
 #742068  par didou.lu

Elle et bonne celle la :mdr1:
 #742069  par Dardanvs

moi j'ai fait pareil dernièrement , je compatit :gene: :mdr3: :mdr3:
 #742075  par fernando21

:hello: t'est pas le premier et surtoutn pas le dernier,je l'ai fait aussi :mdr1: :mdr1:
 #742079  par mas

l avantage c est de pouvoir faire lever les barrières electronique et de faire passser le feu au vert
 #742081  par Rococo

j'espere que tu ne les as pas acheté pour ça,car j'ai un copain a qui s'était arrivé :hehe:
 #742084  par roland lu

:super: :mdr3: :mdr3:
 #742087  par Dardanvs

autres choses aussi pour ceux qui detecte en TN ou AIR MAX (nike) il y a l'écussons métalique qui fait la déco a la base des lacets !!

Des nerfs j'avais enlevé mes lacets sur la paire (dans un champs) , quand je suis rentré a la maison , ma femme m'as dis :" tu étais en garde à vue ou quoi " ? :mdr3:

Au pauvre !!

C'est quoi cette histoire avec le feu vert ?
 #742093  par kappa18

:mdr1: trop fort !!! :mdr3:
 #742098  par Dordoniot

Grand merci à Dardanus et Fernando21, je me sens moins seul.On pourrait peut être monter une équipe tous les trois, je pense qu'on seraient imbattables. Et non Rococo je ne les ai pas achetées pour ça, mais peut être juste parce que je les avais déja..
 #742105  par masada

Dordoniot a écrit : .....qui dit mieux?
robot de la shoutbox,
qui lui ne peut detecter nul part.

je réponds pour lui car il m'a dit qu'il pouvait
pas poster sur le fofo en plus.

pauvre petit robot va
 #742107  par bipbip83

:hehe: :hehe: ,

c est comme présenter un tas de terre devant le détecteur avec l'alliance au doigt .. :)
 #742114  par Ivanℤ

J'ai un ami qui l'a fait...Je le voyais marcher en canard je comprenais pas.. :mdr1:
 #742117  par lecache

:ghee: :winner1: :detectbouge: :boulet: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #742119  par RON

mas a écrit :l avantage c est de pouvoir faire lever les barrières electronique et de faire passser le feu au vert

Trés intéressent !!!! et le principe se présente comment ????
 #742125  par montanna

godasse de plomb. c'est bon pour faire du circuit en mode pied au plancher... :winner1:
 #742132  par hornet

t'inquiètes,ça m'est arrivé aussi :snif:
c'est l'horreur :/ :(
 #742163  par falco27

RON a écrit :
mas a écrit :l avantage c est de pouvoir faire lever les barrières electronique et de faire passser le feu au vert

Trés intéressent !!!! et le principe se présente comment ????
beaucoup de barrières et portails automatiques s'ouvrent a l'approche de véhicules en détectant la masse mettalique grâce a une sonde enterrée,et bien souvent le fait de poser son pieds dessus entraine l'ouverture du portail.après je pense que la sensibilité peut-être réglée car ça marche pas toujours :hello:
 #742228  par bru39

j'aie fait la meme connerie y'a 6 mois :happy1:
Dernière modification par bru39 le 30 juil. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
 #742231  par FRANCKY 44

idem pour moi :mrgreen: je commencer a gueuler dans mon champs (pitain pourquoi il sonne toujour ce pitain de detecteur de me... ma femme me dit "ces ptete tes chaussures" :mdr1: :mdr3:
 #742305  par no_gods

Dernièrement je m'étais acheté des belles bottes bien confortables et bien chères. Après le 3ème balayage, je me dis: "impossible de détecter par ici, c'est hyper pollué". Puis j'ai compris que ces bottes contenaient des coques en métal :pascontent:

Fail
 #742317  par mamie bolo

Bonjour
Question abruti, je suis présente ;
Moi c'est en rentrant d'une balade, trop fatiguée pour continuer de détecter, j'ai pris l'engin par la canne et à chaque pas, ça bipait léger : je me suis péter la tête pour comprendre et j'en étais quitte pour la réparation : l'amie qui m'accompagnait (je la bénie) m'a demandé si je n'avais pas de clefs dans la poche de mon treillis et BINGO, c'était bien ça ! ! !
Puis-je rentrer dans votre club ?
Bisous tous
 #742321  par machin85

mamie bolo a écrit :Bonjour
Question abruti, je suis présente ;
Moi c'est en rentrant d'une balade, trop fatiguée pour continuer de détecter, j'ai pris l'engin par la canne et à chaque pas, ça bipait léger : je me suis péter la tête pour comprendre et j'en étais quitte pour la réparation : l'amie qui m'accompagnait (je la bénie) m'a demandé si je n'avais pas de clefs dans la poche de mon treillis et BINGO, c'était bien ça ! ! !
Puis-je rentrer dans votre club ?
Bisous tous
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
hier matin pour ma part j'ai mis 20 minutes a trouver un petit bouton car chaque fois que je passais une poignée de terre devant le detecteur bip bip et kedalle :( :(
pour enfin voir que ma montre etait resté a mon poignet alors question abruti je rentre dans votre club :hehe: :hehe: :hehe: et apres j'ai trouvé le bouton plus facilement :mdr3: :mdr3:
 #742329  par jaz29

hello
tu es pas le seul cela m'est arrivé comme partir sans la poele

@+jaz
 #742378  par numyo

le pire c'est si tu chausse tes chaussure de sécu à la sortie de ta caisse que tu pars sans alumer ton detecteur, tu marche une bonne demie heure pour retourner sur un coin que tu sais propice, tu allume ton detecteur et là... c'est le drame!! t'as plus qu'à retourner à ta caisse pour changer de pompe ou detecter pieds nus les pompes pendues par les lacets autour de ton cou :pleur4: :pleur4: :mdr1:
 #742443  par nicolus

le club des abrutis est bien grand :mdr1: chaussures de secu,je l'ai deja fait :happy1: partir en detec sans mon piochon et creuser avec un baton aussi :langue3: et perdre mes clefs de bagnole à 15km de chez moi c'est fait aussi !! :winner1: :mdr2: bienvenue au club les gars ! :alcool1:
 #742700  par titiromeo45

bha moi en forêt assez propre et rare en trouvaille , après avoir bavarder avec ma ptite femme qui détectais avec moi et qui venait de sortir une petite monnaie et bien j'avais éteint le détecteur et je suis repartis détecter sans un seul son pendant au moins 20 bonnes minutes avant de me rendre compte qu'il n'étais pas allumer ... ( le club des neuneus j'y suis j'y reste) :mdr1:
 #742785  par nicolus

28 messages, 28 abrutis ! :mdr1: le club s'agrandit... :mdr2:
 #742789  par troutrou29

+1 au tout début. Je cherchais des chaussures robustes...

A méditer aussi, qu'il existe des pseudo abrutis, qui détectent non pas avec des chaussures de sécu mais avec des chaussures possédant de gros oeilletons métalliques... Je fais partie des deux catégories. Du moins, j'en faisais partie...depuis j'ai demandé l'absolution
 #742793  par bru39

nicolus a écrit :28 messages, 28 abrutis ! :mdr1: le club s'agrandit... :mdr2:
:hehe: :hehe: :hehe: reconnaitre ses erreurs c'est déjà un grand pas vers la sagesse :hehe:
 #742794  par Jehovah

Salut, c'est arrivé à un pote ! :mdr1:

Les rangers de l'armée Française n'ont pas de coque ! Je fais donc avec !
 #742814  par YAK66

C'est vrai quand plein été, les chaussures de sécurité, bon mais si tu reprends un post sur un certain Reportage catastrophique, mois de juin , tu verras en photos 2 joyeux lurons en TONG, dans une pinede
du 66 !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #742816  par johan68

Ca m'est arriver une fois :hehe:
Chaussure de secu dans un champs , j'ai detecté pendant 2 heures avec le bras tendu a fond :mdr1:
 #742842  par troutrou29

johan68 a écrit :Ca m'est arriver une fois :hehe:
Chaussure de secu dans un champs , j'ai detecté pendant 2 heures avec le bras tendu a fond :mdr1:

A quand les slips coqué ? :hehe:
 #743288  par mamie bolo

Bonjour : je pense que le club ne sera pas assez grand pour contenir tous ceux qui passent la main pleine de terre devant la poêle en oubliant l'alliance ou le bracelet-montre ; Soyez honnête et admettez que vous avez mis un certain temps avant de comprendre (je me sentirai moins seule !) bisous
 #743291  par nicolus

au debut que je detectais, mon ace 150 arretait pas de sonner, j'ai failli le renvoyer au sav ! en fait c'etait les piles qui etaient en fin de vie... :hehe:
 #743805  par dewe

moi je vais réguliérement avec des chaussures de sécu car trés costauds pour certains lieux,mais suffit de pas balayer à proximitée des chaussures et pas de problemes :hello: :hello: :hello: :hello:
 #744012  par nicolus

dewe a écrit :moi je vais réguliérement avec des chaussures de sécu car trés costauds pour certains lieux,mais suffit de pas balayer à proximitée des chaussures et pas de problemes :hello: :hello: :hello: :hello:
desolé dawe, vraiment... :mdr1: mais c'est peut etre parce que tu as un garrett que tu arrives a detecter avec des chaussures de secu :mdr2: car pour ma part , avec le deus, impossible !! à moins d'avoir des bras de 2 metres !! :mdr1: :amen: